Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour en moyenne mes commandes de shopto mettent 3 jours a arriver ( région paris ) donc si en Angleterre ils on le jeu le 27 nous on l'aura le 28 avec un peut de chance.

De toute manière je ne suis pas a 2 jours prés, ce qui compte pour moi c'est le prix, j'achète depuis ma snes de l'import "avant pour l'exclu, aujourd'hui pour le prix" .

( Et le maitre mot a toujours était patience ).

Depuis peut, les nouveau arrivant de l'import, il veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière le Vendredi au matin. :fou:

Faut savoir ce qu'on veut, économiser 40 % ou avoir le jeu illico, si vous êtes presser aller chez Micro, Carrouf, Score and co ( il existe des milliers d'enseigne a travers la France ).

Mais stoppé les questions du style, le jeu est-il en français ( quand personne ne sait ) et l'aurais je le jour de la Sortie. wow tout en le payant 29 £

Modifié par Stan.lee
  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour,

Bonnes nouvelles j'ai tout reçu de VG+.ca aujourd'hui (commandé Jeudi), expédié en DHL le tout sans aucun frais de Douane... ça c'est que du bonheur :maitrecapello:

++ donc pour VG+

Posté(e)
Bonjour en moyenne mes commandes de shopto mettent 3 jours a arriver ( région paris ) donc si en Angleterre ils on le jeu le 27 nous on l'aura le 28 avec un peut de chance.

De toute manière je ne suis pas a 2 jours prés, ce qui compte pour moi c'est le prix, j'achète depuis ma snes de l'import "avant pour l'exclu, aujourd'hui pour le prix" .

( Et le maitre mot a toujours était patience ).

Depuis peut, les nouveau arrivant de l'import, il veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière le Vendredi au matin. :fou:

Faut savoir ce qu'on veut, économiser 40 % ou avoir le jeu illico, si vous êtes presser aller chez Micro, Carrouf, Score and co ( il existe des milliers d'enseigne a travers la France ).

Mais stoppé les questions du style, le jeu est-il en français ( quand personne ne sait ) et l'aurais je le jour de la Sortie. wow tout en le payant 29 £

Ouai j'avoue on est pas devin, au pire je bute ma grand mère et je lis dans ses trippes :rolleyes:

Posté(e)

J'ai recu mon eternal sonata commander vendredi dernier sur Blahdvd , envoyer vendredi recu ce lundi sois a peine 3 jours !! superrrrrrrrrrrrr

Posté(e)
J'ai recu mon eternal sonata commander vendredi dernier sur Blahdvd , envoyer vendredi recu ce lundi sois a peine 3 jours !! superrrrrrrrrrrrr

C'est une blague ? :blink:

Ca fait 2 jours de travail !

Posté(e)

Non c'est pas une blague , j'ai commander vendredi 13, il ont fait une verification de ma carte bleu et envoyer le colis le meme jour et je les recu aujourdui :)

Si c'est toujours comme cela c'est de loin le plus rapide des magasins Uk

Posté(e)
Non c'est pas une blague , j'ai commander vendredi 13, il ont fait une verification de ma carte bleu et envoyer le colis le meme jour et je les recu aujourdui :)

Si c'est toujours comme cela c'est de loin le plus rapide des magasins Uk

Oui mais je crois pas que ça sera toujours comme ça :P

Posté(e)

ça dépond , si il s l'ont dans le stock c'est tres rapide mais des fois comme il y a des retard sur leur mise a jour de leur site du coup tu prend un truc mais tu attend longtemps pour qu'ils te l'envoient.

Posté(e)

Salut,

ma préco sur shopto de SF4 a été expédié aujourd hui (environ 35 euros fdp inclus), donc de bonne chance de la recevoir pour ce week.

J espère qu’il en sera de même pour killzone 2.

Bye

Posté(e)
Ah oui le street fighter 4 ps3 est en "in stock" sur shopto !!!

YEAAAHH !! Genial ! J'avais deja commandé le jeu sur Blahdvd, mais j'ai annulé en esperant recevoir le jeu assez rapidement de Shopto !

Posté(e)

Moi expédié hier, en plus il est possible de suivre son colis à travers le site de Royal Airmail. Il me semble que mon colis à déjà dépassé la manche ^^

En esperant le recevoir demain, ou le jour J vendredi !

Posté(e) (modifié)

SholidShnake idem

Your item, posted on 17/02/09 with reference RJxxxxxxxxxx has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

on l'aura Demain ou Vendredi le jour J :ok: , au pire Samedi ( 3 jours de marge )

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
SholidShnake idem

Your item, posted on 17/02/09 with reference RJxxxxxxxxxx has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

on l'aura Demain ou Vendredi le jour J :ok: , au pire Samedi ( 3 jours de marge )

Petite question : une fois arrivée en france, c'est bien La Poste qui prend le relai sur le colis ? Dans ce cas, je mise sur Samedi XD

Posté(e) (modifié)
Petite question : une fois arrivée en france, c'est bien La Poste qui prend le relai sur le colis ? Dans ce cas, je mise sur Samedi XD

oui c'est la poste mais ca dépond où tu habite en france par rapport au uk .

Modifié par xenom00
Posté(e)

oui c'est la poste mais ca dépond où tu habite en france par rapport au uk .

Oui si t'habites à dunkerque c'est plus rapide quà Marseille ^^

Posté(e)

Salut,

par contre une fois le colis en France, on reçoit un nouveau tracking ou c est le noir total, reste plus qu’attendre?

Merci

Posté(e) (modifié)

Edit : c'est bon mon blem avec shopto a eter resolu......

Disgaea 3 in stock :) commander

Modifié par Gafga
Posté(e)
Salut,

par contre une fois le colis en France, on reçoit un nouveau tracking ou c est le noir total, reste plus qu'attendre?

Merci

Pour le cas de la France, oui tu n'as plus qu'à attendre parce que l'etiquette contenant le code de suivi est changé une fois en france, donc impossible de continuer à suivre le colis .

Annonces