Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

Posté(e)

je commence a m'inquieté , shopto a envoyé mon colis mais commandé le 13 et toujours rien , mirror's edge je l'ai recu en 3 jours , j'espere que ca va pas mettre trois plombes , la plupart du temps les problemes viennent de la poste ...

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
salut

site: BlahDVD

LBP commandé le 15/01, envoyé le 15/01, reçu le 17/01 pour 21€ fdpin. commande reçue en trois jours.

maintenant il me reste plus qu'a attendre alone in the dark commandé sur shopto.

commandé le 15/01, envoyé le 15/01, reçu...... en attente

3 jours comme dit gafga c'est incroyable

dit moi les prix sont en Livre ou ya moyen e les mettre en €?

de plus le paquet est contre signature ou direct boite aux lettres?

merci

@+

Posté(e) (modifié)

Quelques promotions chez shopto :

Killzone 2 - £32.99 at ShopTo.Net

Street Fighter IV - £28.99 at ShopTo.Net

Street Fighter IV - £28.99 at ShopTo.Net

MotorStorm 2: Pacific Rift - £19.99 at ShopTo.Net

LittleBigPlanet - £19.99 at ShopTo.Net

Resident Evil 5 - £36.00 at ShopTo.Net

Resident Evil 5 - £36.00 at ShopTo.Net

Donc voilà :)

Régalez vous bien ;)

Modifié par Wins05
Posté(e) (modifié)

moi j'appel pas ca des promos , ces prix sont la depuis plusieurs semaines deja ...

sinon bonne nouvelle j'ai bien recu mon alone in the dark inferno commandé chez shopto finalement , le facteur viens de repasser ce qui arrive tres tres rarement dans mon ptit village

Modifié par sephirothff
Posté(e)
moi j'appel pas ca des promos , ces prix sont la depuis plusieurs semaines deja ...

sinon bonne nouvelle j'ai bien recu mon alone in the dark inferno commandé chez shopto finalement , le facteur viens de repasser ce qui arrive tres tres rarement dans mon ptit village

Bah, SF4 à 28£ et KZ2 à 32£ c pas de bons prix ?

Posté(e)
Bonsoir,

j'ai reçu les jeux Legendary et LittleBigPlanet commandés sur Shopto.net et Sympligames. Ce sont des sites de confiance, les délais de réception sont très court (inférieur à 8 jours). Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu mes jeux (Farcry 2 et Darksector) commandé sur Videogamesplus le 17 décembre 2008. J'attends que le service client m'apporte une solution concrète (second mail envoyé aujourd'hui) avant de signaler un litige auprès de Paypal.

Tu as eu des nouvelles Kangiten à propos de ta commande sur videogamesplus?

Bonne soirée

Salut Dino

Non, aucune nouvelle.

Concrètement, j'ai ouvert un litige sur Paypal le 12. Par cette procédure, j'ai envoyé un message à VG+ résumant toute la situation et je leur ai demandé de me rembourser intégralement. J'ai ensuite envoyé un deuxième message où je leur disais que je leur accordais une semaine de délai avant de transformer le litige en réclamation auprès de Paypal (on a 20 jours pour faire cette transformation mais bon, je pense qu'ils ne répondront pas de toute manière et j'ai assez attendu comme ça). Aucune réponse pour l'instant. Donc je leur laisse jusqu'au 19 avant de demander à Paypal de prendre l'affaire en main.

Ceci dit, je suis très étonné de ne pas recevoir ne serait-ce qu'une réponse de leur part, même négative. En tant que commerçants, leur intérêt est de satisfaire le client; hors là, ils font exactement le contraire. C'est d'autant plus curieux que j'avais commandé 3 fois chez eux avant (dont une DualShock 3) sans aucun problème. Je ne comprends pas.

Dommage d'en arriver là mais bon, je ne vais pas me faire entuber de 50 Euros non plus. Si la procédure Paypal ne fonctionne pas, j'irai à ma banque expliquer la situation mais je récupèrerai mon argent, dediou :D

En tout cas, VG+, c'est fini pour moi.

Hello,

Egalement pour moi, je n'ai plus de nouvelles de Videogamesplus. J'ai entamé une procédure Paypal le 17 janvier 09, j'attends une réponse du service client avant de lancer le litige en réclamation auprès de Paypal. Et toi, tu as des news sur ta transaction ?

Ciao

Posté(e)

Jai commandé "motorstorm 2" sur play.com. Envoyé le 07 janv toujours rien reçu :(

Pourtant ma 1ere commande j'avais reçu mon jeux en 5 jours. Quelqu'un'un a vu un ralentissement des délais chez eux??

Posté(e)
Hello,

Egalement pour moi, je n'ai plus de nouvelles de Videogamesplus. J'ai entamé une procédure Paypal le 17 janvier 09, j'attends une réponse du service client avant de lancer le litige en réclamation auprès de Paypal. Et toi, tu as des news sur ta transaction ?

Ciao

Salut :)

Litige transformé en réclamation hier. Aucune réponse de VG+. Paypal m'a dit que sans réponse de VG+ d'ici le 29, je récupèrerai mon argent.

Bref j'attends.

A +

Posté(e)

play.com j'ai eu que des problèmes ... commandé pure reçu pure version x360 demande de renvoi jamais eu de nouvelle ! depuis le temps je l'ai revendu...

Sinon ces temps je commande pas mal chez amazon U.K même prix que chez shopto ou blah mais possibilité de grouper les envois, ou de séparer les envois afin de trouver les frais de port les plus avantageux ! réception très rapide !

Posté(e) (modifié)

re

les jeux ps2 uk de bladvd sont compatible ps3 fr?

c'est pour singstar en fait lol

edit : jai commandé c des pal en fait !!!

bon sinon jai commandé sur blahdvd t la commande est passé par contre pour payé en carte issue numer c'est quoi? c'est pas le code de sécurité puisqu'il est deja demandé...jai don c rien mis et apparement ça a marché , suis je le seul???

merci

Modifié par bza75
Posté(e)
re

pour blahdvd jsuis toujour en pending depuis hier soir , ça veut dire quoi???

pending: en attente

merci

je pensais que y'avait un os genre attente de paiament un truc dans le genre

je viens de regarder les 2 commandes :in dispatch

je pense qu'il l'enveront demain matin:-)

si je l'ai avant le week end ce serait top , jai vu que y'en avait qui l'ont reçu en 2 jours!!!

++

Posté(e)

Hello

Juste pour partager mon expérience avec le site HMV, j’ai commandé TOMB RAIDER (environ 24 euros FDP) le 18/12 en stock, passe en rupture le 20/12, je reçois le 09/01 un mail m annonçant l indisponibilité du produit sachant que depuis le 25/12 il y a indiqué sur leur site dispo dans 14 jours. Je garde espoir, hier je constate sur le site que le jeu a été expédié le 21/01 et aujourd’hui je viens de recevoir un mail me disant livraison prévu vers le 11/02.

Pour l instant on peut dire que ce ne sont pas des rapides, enfin pour mon expérience avec eux car comme j ai pu le constater sur le forum moi je n est jamais eu de problème avec VG+ pour une dizaine de commande toujours reçu dans les temps alors que d’autres oui.

@+

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir quel est le tarif de l'envoi Priority Express sur Amazon.UK ?

Je compte commandé Killzone 2 dessus et j'aimerai le recevoir assez rapidement ^^

Sinon, j'ai lu quelques message et j'ai vu que certaines personnes ont eu des problèmes avec VG + et Play.com. Personnellement, j'ai passé plus de 5 achat sur chacun de ses sites et je n'ai jamais eu aucun problème ! Les delais de livraison n'exède generalement pas plus de 5 jours. Bref, c'est total benef ^^

Je suis navré de voir que certaines personnes n'ont pas cette chance

Posté(e)

Je crois que le tarif pour l'envoie en express tourne au environ de 19£, je l' ai egalemant precommandé hier, mais en airmail qui est d'environ 5£

Posté(e) (modifié)
Offre intéressante sur shopto, socom + oreillette officiel sony à 28.99£ :

http://www.shopto.net/page.php?page=dettag...SO05NJNYVQ14268

Salut...

Très belle offre en effet... mais le prix peut varier d'ici la sortie du jeu

In the event of a price increase we will contact you by email and you will have to confirm or cancel your pre order. We will not process your pre order unless you confirm by going to your pre order basket and click on the "Confirm" button. If you do not confirm your pre order by the release date we will cancel your pre order.

traduction

Dans le cas d'une augmentation de prix, nous vous contacterons par courriel et vous devrez confirmer ou annuler votre pré commande. Nous n'allons pas traiter votre commande avant de confirmer que si vous allez dans votre panier et de commande avant de cliquer sur le bouton "Confirmer". Si vous ne confirmez pas votre commande avant de la date de sortie, nous annulerons votre pré commande.

Cordialement...

PS: ça m'a pas empêcher de le réserver ;)

Modifié par Sami
Posté(e)

bonjour , j'ai un souci avec shopto , lorsque je confirme un achat ca me dit qu'il y a une erreur sur la 3d auhtentification ( j'ai une carte visa avec un code personnel) le site me renvoi vers un site visa et je dois cliquer sur mon pays afin d'avoir des renseignement, cependant la france ne fait pas partie de cette liste. une idee ?

Annonces