sboober Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, Merci à ceux qui ont repondu a mes questions (concernant la £ et playtrade). Pour info, commandé dimanche mirror's edge chez gameplay (pour tester ) : parti lundi reçu aujourd'hui. Donc de mon coté, gameplay c'est .... validé !! Merci à ceux qui font vivre ce topic !!! Manu
AndrogynNetwork Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour,Merci à ceux qui ont repondu a mes questions (concernant la £ et playtrade). Pour info, commandé dimanche mirror's edge chez gameplay (pour tester ) : parti lundi reçu aujourd'hui. Donc de mon coté, gameplay c'est .... validé !! Merci à ceux qui font vivre ce topic !!! Manu Idem pour moi, du tout bon. Par contre 2 de mes colis de chez Shopto se sont volatilisés...je les aient contacté, déposé un eplainte comme il le demande mais depuis aucunes nouvelles...pas sérieux ce site, mes 2 autres commandes se sont bien déroulées. Chez eux leur pré-co sont trop longuettes, plus de 3 semaines que LBP y est, j'ai donc annulé et commandé sur Game.co et reçu en 3 jours. Mes sites préférés : 1-Game.co.uk 2-Gameplay 3-VG+O Je vais tester simplygame.
theloveboat Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Idem pour moi, du tout bon.Par contre 2 de mes colis de chez Shopto se sont volatilisés...je les aient contacté, déposé un eplainte comme il le demande mais depuis aucunes nouvelles...pas sérieux ce site, mes 2 autres commandes se sont bien déroulées. Bizarre - je n'ai jamais eu a me plaindre de shopto jusqu'a present (fingers crossed en touchant du bois) normalement tu as un numéro de suivi du colis par Royal mail dans ton interface utilisateur et avec ce numéro tu peux essayer de demander une enquete aupres de ton bureau de poste local. Sinon continue a foutre le feu a Shopto et tiens nous au courant. Concernant les sites UK, voila un comparateur de prix sympa http://www.find-dvd.co.uk/videoGames.aspx Désolé, si doublon il y a.
sephirothff Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 mirror's edge commandé lundi sur shopto recu ce matin j'ai commandé alone in the dark mardi , je pense que ca devrait arriver samedi
GringoMexico Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 mirror's edge commandé lundi sur shopto recu ce matinj'ai commandé alone in the dark mardi , je pense que ca devrait arriver samedi salut sephirothff Alone in the dark version UK pour ps3 est-il en français? Merci
Gafga Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ya la version fr sur alone in the dark usa donc a 99% elle sera de meme sur la version uk Il est a 20 euros sur shopto
GringoMexico Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci gafga j'ai eu une confirmation sur un autre site alone in the dark commandé sur shopto
Stan.lee Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir a tous voici un comparateur UK avec tous les site en Question. et des section PS3, 360, Wii Etc etc VGbargains
modus Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) salut vous savez si killzone 2 sera en FR en import UK ? merci à vous ( joli topic ! ) Modifié le 15 janvier 2009 par modus
willaille Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 salutvous savez si killzone 2 sera en FR en import UK ? merci à vous ( joli topic ! ) salut ouais full FR voix texte + notice et la jaquette et si tu precommande il t'envoie soit un mars ou un lion !
bza75 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 hello rainbow six vegas 2 : 20€ fnac commandé dimanche soir reçu jeudi matin 2.90€ de livraison
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonsoir a tous voici un comparateur UK avec tous les site en Question.et des section PS3, 360, Wii Etc etc VGbargains cool merci pour ce bon site
Kangiten Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pour ceux que cela intéresse, SoulCalibur 4 est à 23,49 € sur play.com, FDP inclus.
willaille Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonsoir a tous voici un comparateur UK avec tous les site en Question.et des section PS3, 360, Wii Etc etc VGbargains cool merci pour ce bon site salut bon site je sais pas car pas mal de prix affiché ne corresponde pas au prix réel style far cry 2 affiché a 17,99£ sur HMV et bien en réalité il est a 39,99£ donc pas terrible car sa le fait sur pas mal de jeux !!
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 alors non merci pour ce site pas cool
Stan.lee Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) willaille en fait il faut regarder la première page pour les promo du jour si je puis dire Car si tu clique sur older tu remonte dans les pages (le temps et les posts ) et forcement les prix sont remonter, depuis 72 H beaucoup de jeu sont repassé a 39.99 Livre Les prix de tout les jeux ne sont pas mis a jour ( c'est pas la bourse ), t'imagine suivre tous les prix des jeux sur tous les site en même temps. Modifié le 16 janvier 2009 par Stan.lee
willaille Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 willaille en fait il faut regarder la première page pour les promo du jour si je puis dire Car si tu clique sur older tu remonte dans les pages (le temps et les posts ) et forcement les prix sont remonter, depuis 72 H beaucoup de jeu sont repassé a 39.99 Livre Les prix de tout les jeux ne sont pas mis a jour ( c'est pas la bourse ), t'imagine suivre tous les prix des jeux sur tous les site en même temps. salut autant pour moi mais bon je prefere celui la
Kangiten Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur HMV.com? Ils ont la meilleure offre pour Prince Of Persia et je suis intéressé mais je n'ai jamais commandé chez eux.
Stan.lee Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) willaille celui la je l'ai en stock aussi, comme en surfant j'avais trouvé un nouveau j'ai mis le lien, plus il y a mieux c'est VGbargains et cool car en allant sur vouchers il répertorie les site. Modifié le 16 janvier 2009 par Stan.lee
paulwerth Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, d'abord merci pour ce topic je viens de le découvrir et c'est très utile. J'aimerais savoir d'après vous quels sont les meilleurs sites et les plus fiables pour commander des jeux récents et pas chers ou ceux qui font des grosses promos sur des bons jeux. Merci à tous
Stan.lee Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Bonjour,Merci à ceux qui ont repondu a mes questions (concernant la £ et playtrade). Pour info, commandé dimanche mirror's edge chez gameplay (pour tester ) : parti lundi reçu aujourd'hui. Donc de mon coté, gameplay c'est .... validé !! Merci à ceux qui font vivre ce topic !!! Manu Idem pour moi, du tout bon. Par contre 2 de mes colis de chez Shopto se sont volatilisés...je les aient contacté, déposé un eplainte comme il le demande mais depuis aucunes nouvelles...pas sérieux ce site, mes 2 autres commandes se sont bien déroulées. Chez eux leur pré-co sont trop longuettes, plus de 3 semaines que LBP y est, j'ai donc annulé et commandé sur Game.co et reçu en 3 jours. Mes sites préférés : 1-Game.co.uk 2-Gameplay 3-VG+O Je vais tester simplygame. AndrogynNetwork J'ai eu le même soucis j'avais comandé End War il y a 15 jours, mes autre commande commandé 1 semaine après sont arrivé, mais toujours pas de End War, je m'inquiétai , et ce matin le facteur passe et surprise mon jeu et arrivé avec 10 jours de retard, donc je te conseille de patienter, ça va venir en + c'est remis contre signature. Modifié le 17 janvier 2009 par Stan.lee
Polpoch Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut !!!! J'ai commandé LBP sur BlahDVD mardi 13 recu aujourd'hui, le tout pour 23euro environs.
GringoMexico Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut site: BlahDVD LBP commandé le 15/01, envoyé le 15/01, reçu le 17/01 pour 21€ fdpin. commande reçue en trois jours. maintenant il me reste plus qu'a attendre alone in the dark commandé sur shopto. commandé le 15/01, envoyé le 15/01, reçu...... en attente
Gafga Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 3 jours !!!! il l'envoi en supersonic ou quoi... jvais aller faire un tour sur ce site http://www.blahdvd.com/
AndrogynNetwork Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour,Merci à ceux qui ont repondu a mes questions (concernant la £ et playtrade). Pour info, commandé dimanche mirror's edge chez gameplay (pour tester ) : parti lundi reçu aujourd'hui. Donc de mon coté, gameplay c'est .... validé !! Merci à ceux qui font vivre ce topic !!! Manu Idem pour moi, du tout bon. Par contre 2 de mes colis de chez Shopto se sont volatilisés...je les aient contacté, déposé un eplainte comme il le demande mais depuis aucunes nouvelles...pas sérieux ce site, mes 2 autres commandes se sont bien déroulées. Chez eux leur pré-co sont trop longuettes, plus de 3 semaines que LBP y est, j'ai donc annulé et commandé sur Game.co et reçu en 3 jours. Mes sites préférés : 1-Game.co.uk 2-Gameplay 3-VG+O Je vais tester simplygame. AndrogynNetwork J'ai eu le même soucis j'avais comandé End War il y a 15 jours, mes autre commande commandé 1 semaine après sont arrivé, mais toujours pas de End War, je m'inquiétai , et ce matin le facteur passe et surprise mon jeu et arrivé avec 10 jours de retard, donc je te conseille de patienter, ça va venir en + c'est remis contre signature. Toujours rien reçu et shopto fait le mort...
Messages recommandés