Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Merci à ceux qui ont repondu a mes questions (concernant la £ et playtrade).

Pour info, commandé dimanche mirror's edge chez gameplay (pour tester :)) : parti lundi reçu aujourd'hui.

Donc de mon coté, gameplay c'est .... validé !!

Merci à ceux qui font vivre ce topic !!!

Manu

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bonjour,

Pour info, commandé dimanche mirror's edge chez gameplay (pour tester :)) : parti lundi reçu aujourd'hui.

Manu

Idem pour moi, du tout bon.

Par contre 2 de mes colis de chez Shopto se sont volatilisés...je les aient contacté, déposé un eplainte comme il le demande mais depuis aucunes nouvelles...pas sérieux ce site, mes 2 autres commandes se sont bien déroulées.

Chez eux leur pré-co sont trop longuettes, plus de 3 semaines que LBP y est, j'ai donc annulé et commandé sur Game.co et reçu en 3 jours.

Mes sites préférés :

1-Game.co.uk

2-Gameplay

3-VG+O

Je vais tester simplygame.

Posté(e)

Par contre 2 de mes colis de chez Shopto se sont volatilisés...je les aient contacté, déposé un eplainte comme il le demande mais depuis aucunes nouvelles...pas sérieux ce site, mes 2 autres commandes se sont bien déroulées.

Bizarre - je n'ai jamais eu a me plaindre de shopto jusqu'a present (fingers crossed en touchant du bois)

normalement tu as un numéro de suivi du colis par Royal mail dans ton interface utilisateur et avec ce numéro tu peux essayer de demander une enquete aupres de ton bureau de poste local.

Sinon continue a foutre le feu a Shopto et tiens nous au courant.

Concernant les sites UK, voila un comparateur de prix sympa http://www.find-dvd.co.uk/videoGames.aspx

Désolé, si doublon il y a. :unsure:

Posté(e)
mirror's edge commandé lundi sur shopto recu ce matin

j'ai commandé alone in the dark mardi , je pense que ca devrait arriver samedi

salut sephirothff

Alone in the dark version UK pour ps3 est-il en français?

Merci

Posté(e)
salut

vous savez si killzone 2 sera en FR en import UK ?

merci à vous ( joli topic ! )

salut ouais full FR voix texte + notice et la jaquette et si tu precommande il t'envoie soit un mars ou un lion ! :encolere12:

Posté(e)
Bonsoir a tous voici un comparateur UK avec tous les site en Question.

et des section PS3, 360, Wii Etc etc

VGbargains woot

cool merci pour ce bon site

salut bon site je sais pas car pas mal de prix affiché ne corresponde pas au prix réel

style far cry 2 affiché a 17,99£ sur HMV et bien en réalité il est a 39,99£ donc pas terrible car sa le fait sur pas mal de jeux !!

Posté(e) (modifié)

willaille en fait il faut regarder la première page pour les promo du jour si je puis dire :)

Car si tu clique sur older tu remonte dans les pages (le temps et les posts ) et forcement les prix sont remonter, depuis 72 H beaucoup de jeu sont repassé a 39.99 Livre

Les prix de tout les jeux ne sont pas mis a jour ( c'est pas la bourse ), t'imagine suivre tous les prix des jeux sur tous les site en même temps.

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
willaille en fait il faut regarder la première page pour les promo du jour si je puis dire :)

Car si tu clique sur older tu remonte dans les pages (le temps et les posts ) et forcement les prix sont remonter, depuis 72 H beaucoup de jeu sont repassé a 39.99 Livre

Les prix de tout les jeux ne sont pas mis a jour ( c'est pas la bourse ), t'imagine suivre tous les prix des jeux sur tous les site en même temps.

salut autant pour moi mais bon je prefere celui la

Posté(e)

Salut, d'abord merci pour ce topic je viens de le découvrir et c'est très utile.

J'aimerais savoir d'après vous quels sont les meilleurs sites et les plus fiables pour commander des jeux récents et pas chers ou ceux qui font des grosses promos sur des bons jeux.

Merci à tous :P

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Manu

Chez eux leur pré-co sont trop longuettes, plus de 3 semaines que LBP y est, j'ai donc annulé et commandé sur Game.co et reçu en 3 jours.

Mes sites préférés :

1-Game.co.uk

2-Gameplay

3-VG+O

AndrogynNetwork J'ai eu le même soucis j'avais comandé End War il y a 15 jours, mes autre commande commandé 1 semaine après sont arrivé, mais toujours pas de End War,

je m'inquiétai , et ce matin le facteur passe et surprise mon jeu et arrivé avec 10 jours de retard, donc je te conseille de patienter, ça va venir en + c'est remis contre signature.

Modifié par Stan.lee
Posté(e)

salut

site: BlahDVD

LBP commandé le 15/01, envoyé le 15/01, reçu le 17/01 pour 21€ fdpin. commande reçue en trois jours.

maintenant il me reste plus qu'a attendre alone in the dark commandé sur shopto.

commandé le 15/01, envoyé le 15/01, reçu...... en attente

Posté(e)
Bonjour,

Manu

Mes sites préférés :

1-Game.co.uk

2-Gameplay

3-VG+O

AndrogynNetwork J'ai eu le même soucis j'avais comandé End War il y a 15 jours, mes autre commande commandé 1 semaine après sont arrivé, mais toujours pas de End War,

je m'inquiétai , et ce matin le facteur passe et surprise mon jeu et arrivé avec 10 jours de retard, donc je te conseille de patienter, ça va venir en + c'est remis contre signature.

Toujours rien reçu et shopto fait le mort...

Annonces