Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

Posté(e)

Qui sait me dire où je peux trouver Fifa 2009 le moins cher possible ?

Merci d'avance pour tout ceux qui me donneront des billes !

pour info,

Si vous êtes ou si avez des connaissances intéressés, je vends :

PS3 : Assassin's creed : 17€ + Fdp (2€)

PS3 : The Elder Scrolls IV : Oblivion : 14€ + Fdp (2€)

PS3 : Fifa 2008 : 13€ + Fdp (2€)

Tous en jeux FR, et comme neuf !

Remise si Lot envisageable

Me contacter par MP de préférence !

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour info, Play.com fait comme Amazon et fourni un service de vente PaP avec Playtrade mais c'est forcément plus cher car ce sont des particuliers

+++

Posté(e)

Salut à tous,

Pour info, j'ai commandé Little Big Planet pour 17.99£ sur blahdvd.com le 04 janvier, expédié le 06, reçu le 10 !

Quelqu'un a t il déjà commandé de la hifi sur play.com? Je suis intéressé par un ampli HD à 299£, vu à Boulanger à 499€ !!

++

Posté(e)

j'ai commandé sur shopto mirors edge , mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le lien du systeme de suivi de royal mail , et également combien de temps met la livraison environ

Posté(e)

rainbow six vegas 2 à 20€ ça vaut le coup dite moi?

je le vois partout à 70€

je viens de le commander

je met le lien ou j'attend de le recevoir pour confirmer?

Posté(e)
Salut,

Si tu as payé via Paypal, je te conseille d'ouvrir un litige sur ton compte Paypal.

J'ai eu le même genre de problème sur VG+ en décembre. Plusieurs mails et pas de réponse. A la minute où j'ai ouvert le litige, tout s'est arrangé : j'ai eu un mail du service client, très sympa et professionnel.

Ensuite en négociant un peu, ils m'ont renvoyé gratuitement le colis via DHL.

J'espère que ça se réglera vite pour toi.

Salut

Ca y est, litige ouvert hier soir mais bon, aucune réponse pour l'instant. Ca sent pas bon à mon avis, on file tout droit vers une réclamation auprès de Paypal.

Donc voilà, VG+, faut se méfier.

Posté(e)
Salut,

Si tu as payé via Paypal, je te conseille d'ouvrir un litige sur ton compte Paypal.

J'ai eu le même genre de problème sur VG+ en décembre. Plusieurs mails et pas de réponse. A la minute où j'ai ouvert le litige, tout s'est arrangé : j'ai eu un mail du service client, très sympa et professionnel.

Ensuite en négociant un peu, ils m'ont renvoyé gratuitement le colis via DHL.

J'espère que ça se réglera vite pour toi.

Salut

Ca y est, litige ouvert hier soir mais bon, aucune réponse pour l'instant. Ca sent pas bon à mon avis, on file tout droit vers une réclamation auprès de Paypal.

Donc voilà, VG+, faut se méfier.

salut moi jamais aucun souçis avec se site

Posté(e)
Pour info, Play.com fait comme Amazon et fourni un service de vente PaP avec Playtrade mais c'est forcément plus cher car ce sont des particuliers

+++

le service playtrade est uniquement accessible si vous habitez en angleterre.

Salut à tous,

Pour info, j'ai commandé Little Big Planet pour 17.99£ sur blahdvd.com le 04 janvier, expédié le 06, reçu le 10 !

Quelqu'un a t il déjà commandé de la hifi sur play.com? Je suis intéressé par un ampli HD à 299£, vu à Boulanger à 499€ !!

++

même remarque pour la hifi et les produits informatique, pas de livraison en dehors de l'angleterre...

Posté(e)
C'est la periode de noel donc peut etre que des colis mette plus longtemps a destination, attender au moins 2 semaine avant de mailer.

Ben là j'en suis à 3 semaines.

Le problème, c'est qu'ils ne répondent pas aux mails (on reçoit juste une réponse

automatique avec un baratin-type). La moindre des choses serait quand même

de répondre au client.

Je leur laisse jusqu' à lundi (merci paypal) :)

D'abord bonjour à tous (je suis nouveau sur ce forum).

J'ai presque le même problème que toi Kangiten, j'ai commandé deux jeux sur PS3 le 17 décembre 2008 (Farcry2 et Dark Sector) sur VideoGamePlus, première fois que je fais de l'import. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, on m'a répondu par mail que si je ne recevais pas mes jeux avant le 17 janvier 09, je devais les contacter à nouveau pour remédier à ce problème. J'espère que je les recevrai dans les jours à venir, et heureusement que j'ai payé par Paypal qui me permet d'avoir une "assurance". J'ai commandé deux jeux sur des sites anglais : Legendary sur Shopto.net le dimanche 4 janvier et LittleBigPlanet sur Simplygames hier ; d'après ce que je lis, ça doit être des sites sérieux.

Bref, espérons que tout arrive à bon port...

ciao

Salut Dinosti

Au moins, t"as de la chance : ils répondent à tes mails. Moi, rien de rien. J'attends jusqu'au 12 pour que ça fasse un mois pile et ensuite je contacte Paypal. Plus envie d'acheter chez eux, non mais :D

Bonsoir,

j'ai reçu les jeux Legendary et LittleBigPlanet commandés sur Shopto.net et Sympligames. Ce sont des sites de confiance, les délais de réception sont très court (inférieur à 8 jours). Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu mes jeux (Farcry 2 et Darksector) commandé sur Videogamesplus le 17 décembre 2008. J'attends que le service client m'apporte une solution concrète (second mail envoyé aujourd'hui) avant de signaler un litige auprès de Paypal.

Tu as eu des nouvelles Kangiten à propos de ta commande sur videogamesplus?

Bonne soirée

Posté(e)

Première commande effectuée chez VG+Online.

Colis envoyé le 08 Janvier, reçu le 12 :blink:

Rapidité incroyable, pas de signature contre la remise du packet, pas de n° de suivi.

J'avais passé ma commande en £ mais j'ai payé en $ canadien...dommage.

Posté(e)
Bonsoir,

j'ai reçu les jeux Legendary et LittleBigPlanet commandés sur Shopto.net et Sympligames. Ce sont des sites de confiance, les délais de réception sont très court (inférieur à 8 jours). Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu mes jeux (Farcry 2 et Darksector) commandé sur Videogamesplus le 17 décembre 2008. J'attends que le service client m'apporte une solution concrète (second mail envoyé aujourd'hui) avant de signaler un litige auprès de Paypal.

Tu as eu des nouvelles Kangiten à propos de ta commande sur videogamesplus?

Bonne soirée

Salut Dino

Non, aucune nouvelle.

Concrètement, j'ai ouvert un litige sur Paypal le 12. Par cette procédure, j'ai envoyé un message à VG+ résumant toute la situation et je leur ai demandé de me rembourser intégralement. J'ai ensuite envoyé un deuxième message où je leur disais que je leur accordais une semaine de délai avant de transformer le litige en réclamation auprès de Paypal (on a 20 jours pour faire cette transformation mais bon, je pense qu'ils ne répondront pas de toute manière et j'ai assez attendu comme ça). Aucune réponse pour l'instant. Donc je leur laisse jusqu'au 19 avant de demander à Paypal de prendre l'affaire en main.

Ceci dit, je suis très étonné de ne pas recevoir ne serait-ce qu'une réponse de leur part, même négative. En tant que commerçants, leur intérêt est de satisfaire le client; hors là, ils font exactement le contraire. C'est d'autant plus curieux que j'avais commandé 3 fois chez eux avant (dont une DualShock 3) sans aucun problème. Je ne comprends pas.

Dommage d'en arriver là mais bon, je ne vais pas me faire entuber de 50 Euros non plus. Si la procédure Paypal ne fonctionne pas, j'irai à ma banque expliquer la situation mais je récupèrerai mon argent, dediou :D

En tout cas, VG+, c'est fini pour moi.

Posté(e)

C'est chiant sur amazone.uk y'a pas le convertion en euros donc je sais jamais si les jeux sont valable ou pas..

par exemple kill zone 2 est a £37.19 , combien sa fait en euros ?

Posté(e)

Hello ton ami google est là pour ça! Tapes "37.19 £ en euros" dans la zone de recherche et il te donnera la réponse!(40.8517759 euros) Ca fait aussi calculatrice entre autre...

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je voudrais savoir si certain d'entre vous on contacté le SAV de shop.to (et parle t'il le français ) car j'attends une guitar pour Wii depuis 3 semaine et toujours rien la livraison et par TNT, pour info j'ai commandé le 10 Un " Guitar hero / 360" reçus aujourd'hui, livraison TNT aussi.

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
C'est chiant sur amazone.uk y'a pas le convertion en euros donc je sais jamais si les jeux sont valable ou pas..

ca fait 41.28 au court actuel de la bourse , je te conseil d'utilisé le site http://www.xe.com pour faire tes conversion de monnaie , ca te permet de savoir exactement ce que tu va payé puisque les banques ce positionne sur la bourse

Posté(e) (modifié)

Ben là , ça fait 41.29 Euros mais ça dépend, tu peux voir ici : http://www.xe.com/fr/

Sinon bah il est à 32.99£ sur shopto.

Bonjour a tous je voudrais savoir si certain d'entre vous on contacté le SAV de shop.to (et parle t'il le français ) car j'attends une guitar pour Wii depuis 3 semaine et toujours rien la livraison et par TNT, pour info j'ai commandé le 10 Un " Guitar hero / 360" reçus aujourd'hui, livraison TNT aussi.

Ayant testé leur support, ils ne parlent pas français, sinon c'est quoi une livraison TNT stp ?

Edit: Oups j'avais pas vu ta réponse sephirothff

Modifié par Wins05

Annonces