tosmatrix3 Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Petite question, entre www.videogamesplus.ca et www.dvdboxoffice.com, certains ont une préférence pour l'un ou l'autre ? Car les prix sont quasiment les même pour les 2, à 3 dollars canadien près. Je pense en plus qu'ils expédient de la même manière. Donc si certain on par exemple tester les 2, vers lequel vous orientez vous plus facilement ??
willaille Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) salut il vende sega rally 12 € ????? et sinon pour une pré commande il débite ta carte bleu quand ?? le jour du paiement ou a l'expédition ?? Modifié le 7 octobre 2008 par willaille
Gafga Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui ils ont une selection de jeux pas chere et aussi de jeux d'ocaz , pour les preco par carte bancaire c'est debiter des que le jeux est envoyer ( le jour meme ou le lendemain de sa sortie ) moi je vais preco dead space, eternal sonata, motorstorm et peut etre bioshock .
willaille Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) et bien gafga tu es un grand passionné moi je vais juste pré commandé resistance 2 avec fdp sa fait 45€ sa reste correcte ! et les délais sa donne quoi ? Modifié le 7 octobre 2008 par willaille
Gafga Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Les delais sont hyper corecte a savoir 7-8 jours maxi, mes commande et commande de potes sont toujours arriver en 1 semaine car avec le decalage il envois toujours les jeux le lendemain de leur sortie, si tu commande un lundi tu auras ta commande le lundi ou mardi suivant .
Serto Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) Je viens de placer une pré commande sur vg+ pour dead space. Lors de la facturation j'ai constaté que le prix était indiqué en euros donc je me demande si je serais directement débité en euros (ce qui m'évite les frais de conversion et les fluctuations du taux de change) ou si je serais facturé en dollars CAD. Si un habitué du site pouvait me renseigner ça me permettrait de savoir quelle option de paiement j'utiliserais pour mes autre commandes. Merci. edit : je viens de trouver ma réponse sur le site, je serais facturé en dollar même si la commande indique le prix en euros. J'espère que le taux de change ne chutera pas d'ici la semaine prochaine. Modifié le 8 octobre 2008 par Serto
Gafga Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pareil je vais preco dead space 1 x Dead Space - PS3 (Preorder)37.89EUR + 4.73EUR fdp = 42.62 euros
willaille Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut vous etes pas sur qu'il soit en français !!!
Serto Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Perso ça me gène pas que le jeu soit en anglais pour économiser près de 30 euros si ce n'est pas un rpg.
2la99 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut , perso j'ai pre commander sur videogameplus lbp et j'en ai pofiter pour prend darkness et v-rally je paye d'une fois les port pour 2 envoi darkness et v-rally recu en 5 jours apres ma commande
Gafga Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) J'ai un Mgs4 euro aussi a vendre, seul ou en pack avec soul4 Soul 4 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270284221989 Mgs4 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270285048605 Les deux : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270285050360 Modifié le 8 octobre 2008 par Gafga
Miles Prower Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour ceux ne l'ayant pas, GAME semble solder les Heavenly Sword à 9€. C'est donné si vous ne l'avez jamais fait… et je pense qu'on peut trouver moins cher Ça compense les autres politiques de prix abusives de la chaine, quelque part, donc profitez-en.
locoman Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Excellent article, perso j'ai du acheter mes 5 premiers jeux en occasion en magazin et sur le net de Micromania sur PS3 avant de découvrir Amazone sur lequel je passe toutes mes commandes. Il y a pratiquement toujours 10 euros minimum de différence entre un jeu vendu sur Amazone et chez Micromania que ce soit neuf ou en occasion. Je me plains pas de Micromania, c'est quand même eux qui m'ont récupéré une PS3 80 go pour remplacer ma 40 go... donc on peut tomber sur des bons vendeurs (lire les commentaires sur le lien de Miles il y a quelque morceau sympa, du vécu) Modifié le 9 octobre 2008 par locoman
willaille Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut a tous dit gafga tu pourras m'avertir quand tu auras reçu dead space si le jeux est en français stp car il me tente bien !! sinon je vais allé faire un tour a game voir si il n'y a pas uncharted a 9€ sa serais cool !!
Gafga Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok j'aurai dead space vers le 21-22 octobre mais je pense savoir si il y aura le francais avant
willaille Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok j'aurai dead space vers le 21-22 octobre mais je pense savoir si il y aura le francais avant ok c'est sympa et comment tu vas savoir avant ??
Gafga Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bas sur le net, sur des forum ou par des amis qui aurons acheter le jeux a paris , tous se sais , toute facon qu'il sois en anglais ou francais c'est presque pareil, je te rassure il n'y aura pas beaucoup de bla bla donc voila je suis sure il y a plus de texte a traduire dans la description des trophées que dans le jeux en lui meme m'enfin en francais sa fait toujours plaisir
willaille Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) salut gafga bon moi j'attends avec impatience ta reponse car moi et l'anglais lol sinon j'ai commandé resistance 2 sur videogames 42€ par contre quand je vais dans mon compte je ne vois pas ma commande qui apparait est ce normal ?? c'est vide (You have not yet made any purchases.) alors que j'ai bien payer via paypal !! Modifié le 11 octobre 2008 par willaille
Gafga Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu aurais du prendre par carte bleu comme sa il aurais debiter le jour de la sortie et de l'envoi du jeu bas vas dans "my account" puis la tu te conecte ( adresse mail + mdp ) apres tu va dans order history et tu regarde normalement ta commande doit etre la en "Order Status: Preorder Processing" Toute facon tu as du recevoir un mail de videogameplus te confirmant ta commande + un autre mail pour te dire qu'il s'occupe de ta commande + un mail de paypal pour la confirmation du paiement, sinon tu as du rater une etape et pas avoir payer et precommander !
willaille Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut gafga décidément ... quand je vais dans mon compte j'ai ce message "You have not yet made any purchases" mais sinon j'ai bien reçu le mail de paypal comme quoi j'ai payé 67$ cad c'est un peux louche quand meme aucun mail reçu de videogameplus
Gafga Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Euh ouep c'est pas normale, tu as bien confirmer ta commande ?? essaie de leur envoyer un mail
Gafga Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) EUR 41.99 Free Delivery In stock | Usually dispatched within 24 hours BUY Bioshock version uk disponible http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...ct.html?cur=258 Modifié le 12 octobre 2008 par Gafga
Messages recommandés