Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

Posté(e)

Apparament oui, B&N gere pas eux meme les JV.

Si tu te choppe pas la douane y'a gros gave, le jeu te reviendras 133€ fdpin.

J'ai hate de connaitre la fin de l'aventure ^_^

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

plop par la

Lestat4EveR

désolé j étais pas très frais au moment d écrire le poste pas eu le temps de tout lire idem j ai hâte de voire la fin de ton aventure

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai encore jamais acheté de jeux à l'étranger sur internet et j'ai décider de me lancer au vu des prix très attractifs, j'aurais sonc quelques questions à vous posez concernant l'import.

Je voudrais savoir comment fonctionnent les frais de douanes et si il y a d'autres frais à payer, en gros je voudrais savoir si pour vous l'import permet une très net économie sur le prix des jeux.

Merci à vous.

Posté(e)
Salut à tous,

Je n'ai encore jamais acheté de jeux à l'étranger sur internet et j'ai décider de me lancer au vu des prix très attractifs, j'aurais sonc quelques questions à vous posez concernant l'import.

Je voudrais savoir comment fonctionnent les frais de douanes et si il y a d'autres frais à payer, en gros je voudrais savoir si pour vous l'import permet une très net économie sur le prix des jeux.

Merci à vous.

Les frais de douane te sont facturés par le transporteur généralement. Le prix varie en fonction du montant de ta commande. C'est un peu au bonheur la chance. Des fois tu paies des fois non... Sur playasia, il ne faut pas prendre le transporteur UPS car tu paies à chaque fois. Après, cela dépend du site et du transporteur

Posté(e) (modifié)

GTA IV acheté sur Elitevideogames3 69.65$ (44 euro) Perfect ! (reçu en 4 jours)

Modifié par Wteaw
Posté(e)

Lestat, si je ne m'abuse, t'auras pas douane. C'est avec USPS (United States Postal Service) que tu te mange la douane ;)

Posté(e)
Grid 38.88 euros + free shiping dvd box office : http://www.dvdboxoffice.com/401-1503401-19...oducts/90336154

Grid 40 euros + 5 euros de Fdp videogamesplus : http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=14118

Sa mets combien de temps de livraison cher dvd box office ?

merci

salut faudra voir si le jeux sera en français vu que colin avait le français toca devrait l'avoir !

Posté(e) (modifié)
Grid 38.88 euros + free shiping dvd box office : http://www.dvdboxoffice.com/401-1503401-19...oducts/90336154

Grid 40 euros + 5 euros de Fdp videogamesplus : http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=14118

Sa mets combien de temps de livraison cher dvd box office ?

merci

Très longtemps !! entre 1 et 4 semaines

salut faudra voir si le jeux sera en français vu que colin avait le français toca devrait l'avoir !

Si on s'en tiens à la démo américaine alors oui le jeu devrais avoir le français, surtout que la nationalité par défaut lors de la création de profil est américaine et française dans la démo française donc bien deux démos différentes... (ouf !! si quelqu'un comprends chapeau !)

Modifié par mickey263
Posté(e)

Puis sur ebay j'ai vu un gars qui vendais la version Usa et qui disai qu'il y serai en francais donc c'est sure a 90% qu'il seras en francais , okay je vais le precommander cher Video games plus je l'aurais en 5-7 jours :)

Posté(e) (modifié)

Petites question quelqu'un aurait 'il des coupons pour l'excellent site Yesasia ?!

de plus le site play.com il expédie les jeux en version US ou JP ? car il me semble que c'est un site anglais !!!

En passant si quelqu'un a de très bon site n'hésitez pas car je dois faire une commande de plus de6 jeux Ps3 !!!

Modifié par ibrahim
Posté(e)

bonsoir,

je vais bientot m acheter une ps3 , j ai vu sur dvdboxoffice "Uncharted: Drake's Fortune " et sur video games plus "gta 4" pour environ 47 euros le jeu.

si quelqu un les a commandé, sont ils en francais ? (notice et jeux)

merci a vous.

Posté(e)

Oui je peut te confirmer que Uncharted Usa est en francais sur une console euro, Gta usa d'apres la langues des jeux import pareil aussi , mince dommage il n'y a plus de uncharted sur videogamesplus tu aurais pu comander tes deux jeux sur le meme site .

Posté(e)
jette un oeil a ce topic, il est la pour ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231

++

Merci, apparemment il est en français aussi d après le topic mais c est juste pour en être vraiment sur, car je suis nul en anglais donc je ne veux pas me risquer avec un jeu tout en anglais.

Posté(e)
ce qui est dans le topic est sur...

++

merci pour ta reponse,ptite question ces jeux us fonctionneront sur ma ps3 francaise?y a pas de zonage?

je vais les commander sur video games plus ils sont a 40 euros fdp inclus si j ai bien compris.

+

Posté(e)

y'a surtout une FAQ... épinglée dans toutes les sections!!!!

Posté(e)

Désolé pour le dérangement, j essai de reprendre les différents topics mais il y a tellement de page et dans la section recherche ce n’est pas toujours évident de trouver.

Je vais maintenant pouvoir commander mes jeux en espérant pas attendre trop longtemps pour les recevoir et aller m acheter une ps3 au magasin d a coté.

Merci quand même pour vos réponses

Posté(e)

salut,

Quelqu'un a un retour sur le site www.videogamesplus.ca/ pour l'achat de console et non de jeux ?

280 + 76 pour une ps3 40 go

merci pour votre réponse

kheops

Posté(e)

c'est un site sérieu pas de soucis.

Par contre pourquoi importer une console?

360€ en import... 399€ en france

avec comme inconvénients:

- possibles frais de douanes

- zonage du lecteur BR (DVD et BR, mais pas les jeux)

- cable d'alimentation a changer

- aucune garantie si la console tombe en panne

Tu veux vraiment une import? :D lol

++

Posté(e)

Bonsoir, une petite question.

Je viens d'essayer de passer commande sur Video Games Plus pour une DS3. J'ai fait deux tentatives de paiement par carte visa, les deux fois après avoir validé mon paiement, j'ai eu un message d'erreur, style page non trouvée, je ne sais plus.

Est-il possible que mon compte soit débité ?

Dans mon suivi de commande, il est indiqué que je n'ai aucune commande en cours...

J'espère ne pas etre débité et ne rien recevoir, au pire si je recois 2 DS3, j'en vend une mais bon, c'est la premiere fois qu'une commande par internet plante et que je ne peux pas savoir si la transaction est effective.

Merci, si quelqu'un peut m'aider ou me rassurer.

Annonces