Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Certains l'ont peut être vu sur le post de GTA4, il y a un bon plan pour acheter ce jeu. En effet, il sera disponible le 29.0 au prix de 54,60 euros plus 2 euros sur la carte leclerc (pour ceux qui l'ont), ce qui fait 52,60 au final, je trouve ça pas mal.

Regarder sur internet si la promotion existe bien dans votre leclerc le plus proche, je crois bien que c'est national! B)

Voici le lien pour vérifier en fonction de votre lieu de résidence :

http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/promotion/home.asp

A+ ;)

Posté(e)

bonjour les gueux

dvdboxoffice est un site serieux ? car jai bien envie de me prendre rock band au prix ou il est chez eux c est tres interaissant

merci ^^

Posté(e) (modifié)

Slt à tous!! Erratum édité dans mon leclerc, le jeu GTA 4 sera à 59,60 au lieu de 54,60, cela reste tout de même intéressant avec les 2 euros sur la carte leclerc !!! 8) :wink:

Modifié par flanker_23
Posté(e) (modifié)

il ma semblé voir le jeu + la batterie a 162 euros jai du avoir une allusination je vais allé y refaire un tour

je vient d aller sur le site javais oublie les frais de port tu a raison cela fait environ 500euros

Modifié par kpon
Posté(e)

169 euros le pack complet tu est sur, j avais entendu 250 pour la sortie du jeu en france

Posté(e)

Effectivement le jeu etais annoncé a 240€ pour l'Europe, mais devant le tolé des joueurs europeens EA c'est repris et a annoncé le pack a 169€.

Entre nous, je pense plutot qu'EA a toujours eu l'intention de le sortir a 169€, et pour eviter que les gens rale trop vu la difference 169$ > 169€, ils ont annoncé 240€ histoire de faire relativiser les 169€ ;)

Posté(e)

Salut tout le monde,

bon j'aimerais me prendre GTA IV en import.

Est-ce que des infos ont filtrées concernant les langues et sous-titres dispos dans les différentes régions?

ou bien faudra-t-il attendre demain?

merci!

Posté(e)

salut a mon avis comme pour tous les GTA il sera multi au niveau sous titre !

Posté(e)
Ouai ya plus qu'a attendre septembre quoi :/

Moi j'importe desolé EA ^^

Ben si je parviens a trouver un bon plan, j'importe aussi.

Je pense que des que le jeu sortira en Europe, les fdp made in usa vont baisser; c'est a ce moment que j'acheterais ^_^

Posté(e)

Ah, ben ca c'est une bonne nouvelle, merci a toi.

Reste a choisir entre ca, Everybody's golf et GTA 4 ^_^

Posté(e)

j'en pense que les frais de douane c'est pas vraiment fixe en fait... c'est un peu au bon vouloir du douanier.

Dès fois tu payes 3 fois rien et d'autres tu raques bien..

Méfiance donc

Par contre normalement c'est bien basé sur le montant du produit et non sur la taille du colis :P

Le mieux est sit u peux de faire faire une fausse facture à mettre dans le colis.

++

Posté(e) (modifié)

salut je sais pas si vous etes au courant mais chez carrefour en ce moment il deduise la TVA sur les jeux video sauf console et elle est a combien la tva sur les jeux video ??parce que 19,6 sur 70 sa le fait presque 15 €

carrefour

Modifié par willaille
Posté(e)

Ouai bein ils en avaient pas / plus, je suis passé ce matin pourtant :rolleyes:<_< réappro la semaine prochaine...

Sinon dans les cora on peut normalement désormais trouver unreal tournament à 44E ;) (enfin dans le mien en tout cas)

Posté(e)

bonjours

Lestat4EveR:

tu a commander rock band ? si oui peut tu dire sur quel site et a quel prix a tu réussi a l avoir merci

et si ta commande est en cour tient nous au courant de son avancé

merci

Annonces