flanker_23 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) Slt, je fais un copié-collé de mon message sur le topic de Gta 4 "je l'ai vu à 42 euros FDP in, sur la boutique Elitevideogames3 sur Ebay. Je suis entrain de me "tâter", le problème c'est le temps d'envoi et d'attente du même coup. " Modifié le 2 avril 2008 par flanker_23
brownsrequiem Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui et puis Splinter Cell tu peux le trouver genre à 20E en magasins de part chez nous. Donc...
flanker_23 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui et puis Splinter Cell tu peux le trouver genre à 20E en magasins de part chez nous. Donc... Donc quoi ... ?
brownsrequiem Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Quel intérêt de l'acheter en import ??!
flanker_23 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) Quel intérêt de l'acheter en import ??! Dans quasiment tous les magasins le jeu est à 65-70, là tu peux l'avoir à 42 euros. Il me semble que tu comprends pas bien de quel jeu je parle!!! Tu sais le petit jeu que personne ne parle en ce moment qui sort le 29 avril, Gran Theft Auto 4!! :lol: Modifié le 2 avril 2008 par flanker_23
el-gringo Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 37€ FDP inclus, la version US (avec le francais) http://cgi.ebay.fr/Tom-Clancys-Rainbow-Six...1742.m153.l1262 @+
brownsrequiem Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Euh en même temps flanker si t'avais fait gaffe c'était pas à toi que je parlais ! Et splinter cell je l'ai eu à 25E neuf chez micromania y'a quelques mois...
Wteaw Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) Yop les gueux, Voilà j'ai commandé sur game-asia.com Je n'ai pas eu de soucis! 1 x Call of Duty 4 Modern Warfare 1 x Assassin\'s Creed PS3 1 x Dual Shock 3 Ceramic White $191.70 03/10/2008 Pending 03/12/2008 Confirmed 03/13/2008 Dispatched Call of en anglais Assassin's creed en français J'avais compté 18 jours, reçu au bout de 20 jours. (envoi le 13 mars, reçu 2 avril) Pas de frais de port ni de douanes : achat en mode Free Shipping Worldwide + mention "Gift" avec 14$ de valeur marchande Voilou Modifié le 2 avril 2008 par Wteaw
wado Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) aller un petit post pour vous dire que je viens de recevoir virtua tennis 3! si vous regardez mon précèdent post, vous verrez que je l'ai commandé le 31 mars! c'est énorme: comandé le lundi, reçu le vendredi! Donc voilà, la boutique était videogameplus au canada... je recommande forcément (je ne suis pas en train de dire que je rachète un jeu chez eux, juste que je lui donne un avis favorable , ah cette langue francaise des fois!!!!) même si on est jamais à l'abri d'une déconvenue! Aller A+ ps: toujours aucun bon plan pour GTA4? l'import ne m'intéresse pas pour ce jeu car je le veux en francais et tant qu'à faire le premier jour! Si y'a rien de possible, j'irai le précommander à Microm... Merci en tout cas à tous et à ce topic qui est bien sympa/utile! Modifié le 4 avril 2008 par wado
guiguine1 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 aller un petit post pour vous dire que je viens de recevoir virtua tennis 3! si vous regardez mon précèdent post, vous verrez que je l'ai commandé le 31 mars! c'est énorme: comandé le lundi, reçu le vendredi!Donc voilà, la boutique était videogameplus au canada... je recommande forcément (je ne suis pas en train de dire que je rachète un jeu chez eux, juste que je lui donne un avis favorable , ah cette langue francaise des fois!!!!) même si on est jamais à l'abri d'une déconvenue! Aller A+ ps: toujours aucun bon plan pour GTA4? l'import ne m'intéresse pas pour ce jeu car je le veux en francais et tant qu'à faire le premier jour! Si y'a rien de possible, j'irai le précommander à Microm... Merci en tout cas à tous et à ce topic qui est bien sympa/utile! t'a bien de la chance de l'avoir reçu mon jai attendu un mois et pas de jeu alors j'ai dmandé un remboursement
manolo83 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 commande chez cduniverse le 23/03 recu le 04/04. plutot efficace,mefiez vous quand meme de l'envoi prioritaire qui est sans signature contrairement au priority airmail. pas de remboursement si perte
brownsrequiem Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Baisse de prix annoncé chez 2kgames pour 3 jeux en France : • The Darkness : 30 euros • NBA 2K8 : 30 euros • NHL 2K8 : 20 euros
plceuro Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai egalement ete agreablement surpris par les delais postaux de mon virtua tennis 3 qui a mis une semaine a arrivé depuis que je l'ai commandé sur videogamesplus.ca!! Je vais continuer a commander sur ce site canadien c'est sur!
Wteaw Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Il y a un ptit moment que nba 2k8 est à 29.99 euros Voir alapage.com Je suis très déçu de ce jeu d'une part de la qualité graphique pra rapport à nba live 08
Gafga Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Degouter sur le site Play-asia pour les jeux Jap ou Us il mette impossible de les acheter a cause de sa : Cette article n'est pas disponible à la vente pour: European Union <LI>Iceland <LI>Liechtenstein <LI>Norway C'est nouveau ? donc si on est en europe c'est mort , le site va perdre une clientelle folle !
raydenxxx Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Posté(e) le 8 avril 2008 non c'est pas nouveau, c'est comme ca depuis la PSP... depuis que sony a fait fermer le site Lik Sang car l'import est interdit ++
Gafga Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 non c'est pas nouveau, c'est comme ca depuis la PSP... depuis que sony a fait fermer le site Lik Sang car l'import est interdit ++ Bas c'est con pour play-asia c'estrare quand meme, on commandera sur des autres sites alors
brownsrequiem Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 a partir de décembre 2008, fini les taxes de douane pour les paquets de moins de 150E ! (c'était dès 22E jusque là !) http://www.gameblog.fr/news_4485_loi-europ...auffer-l-import
brownsrequiem Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Je vais une nouvelle fois vous faire partage mon aversion pour ce pseudo magasin qu'est ALAPAGE. Commander une floppée de blu ray en novembre, jamais reçu, la commande était sensée être annulée, et là ils m'envoient un mail l'air de rien pour me dire que ma commande est envoyée, sauf que depuis le temps je les ai déjà acheté ces films la-men-table ! Super sérieux ! ils sont pas prêts de me voir débourser quoi que ce soit chez eux à nouveau ceux là !
brownsrequiem Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 GT5 prologue à 25,49E fdp in sur Play.com (donc version UK du jeu) http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...ue/Product.html
Gafga Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) Hey cool , Uk c'est la version Usa qui sort le 15 ? je connaissai pas se site il est sure ? sur video games plus il est a 30euros +5 fdp . Modifié le 14 avril 2008 par keo_wn Quote inutile
raydenxxx Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 UK = United Kingdom = Royaumes Unis => PAL Donc non pas USA ++
Gafga Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 A cool j'ai bien envi de me le prendre pour 25 euros, ah oui c'etait marquer en bas Pal ....
AnGe7 Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 (modifié) Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur PS3 - 30€ FDPIN sur http://www.videogamesplus.ca Quelqu'un connait la langue ? Qui à déjà testé Video Games Plus ? merci Modifié le 17 avril 2008 par AnGe7
Gafga Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Video games plus un pote avais acheter 2 jeux ps3 plus une manette dual shock jap et il les a recu en 5 jours nickel !!
Messages recommandés