Bons Plans De Jeux Pas Chers

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt, je fais un copié-collé de mon message sur le topic de Gta 4

"je l'ai vu à 42 euros FDP in, sur la boutique Elitevideogames3 sur Ebay. ;)

Je suis entrain de me "tâter", le problème c'est le temps d'envoi et d'attente du même coup. -_- "

Modifié par flanker_23
  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Oui et puis Splinter Cell tu peux le trouver genre à 20E en magasins de part chez nous. Donc...

Donc quoi ... ?

Posté(e) (modifié)
Quel intérêt de l'acheter en import ??!

Dans quasiment tous les magasins le jeu est à 65-70, là tu peux l'avoir à 42 euros.

Il me semble que tu comprends pas bien de quel jeu je parle!!! :unsure:

Tu sais le petit jeu que personne ne parle en ce moment qui sort le 29 avril, Gran Theft Auto 4!! :lol:

Modifié par flanker_23
Posté(e) (modifié)

Yop les gueux,

Voilà j'ai commandé sur game-asia.com

Je n'ai pas eu de soucis!

1 x Call of Duty 4 Modern Warfare

1 x Assassin\'s Creed PS3

1 x Dual Shock 3 Ceramic White

$191.70

03/10/2008 Pending

03/12/2008 Confirmed

03/13/2008 Dispatched

Call of en anglais

Assassin's creed en français

J'avais compté 18 jours, reçu au bout de 20 jours. (envoi le 13 mars, reçu 2 avril)

Pas de frais de port ni de douanes : achat en mode Free Shipping Worldwide + mention "Gift" avec 14$ de valeur marchande

Voilou ;)

Modifié par Wteaw
Posté(e) (modifié)

aller un petit post pour vous dire que je viens de recevoir virtua tennis 3! si vous regardez mon précèdent post, vous verrez que je l'ai commandé le 31 mars! c'est énorme: comandé le lundi, reçu le vendredi!

Donc voilà, la boutique était videogameplus au canada... je recommande forcément (je ne suis pas en train de dire que je rachète un jeu chez eux, juste que je lui donne un avis favorable :D, ah cette langue francaise des fois!!!!) même si on est jamais à l'abri d'une déconvenue!

Aller A+

ps: toujours aucun bon plan pour GTA4? l'import ne m'intéresse pas pour ce jeu car je le veux en francais et tant qu'à faire le premier jour! Si y'a rien de possible, j'irai le précommander à Microm...

Merci en tout cas à tous et à ce topic qui est bien sympa/utile!

Modifié par wado
Posté(e)
aller un petit post pour vous dire que je viens de recevoir virtua tennis 3! si vous regardez mon précèdent post, vous verrez que je l'ai commandé le 31 mars! c'est énorme: comandé le lundi, reçu le vendredi!

Donc voilà, la boutique était videogameplus au canada... je recommande forcément (je ne suis pas en train de dire que je rachète un jeu chez eux, juste que je lui donne un avis favorable :D, ah cette langue francaise des fois!!!!) même si on est jamais à l'abri d'une déconvenue!

Aller A+

ps: toujours aucun bon plan pour GTA4? l'import ne m'intéresse pas pour ce jeu car je le veux en francais et tant qu'à faire le premier jour! Si y'a rien de possible, j'irai le précommander à Microm...

Merci en tout cas à tous et à ce topic qui est bien sympa/utile!

t'a bien de la chance de l'avoir reçu mon jai attendu un mois et pas de jeu alors j'ai dmandé un remboursement

Posté(e)

commande chez cduniverse le 23/03 recu le 04/04.

plutot efficace,mefiez vous quand meme de l'envoi prioritaire qui est sans signature contrairement au priority airmail.

pas de remboursement si perte

Posté(e)

J'ai egalement ete agreablement surpris par les delais postaux de mon virtua tennis 3 qui a mis une semaine a arrivé depuis que je l'ai commandé sur videogamesplus.ca!!

Je vais continuer a commander sur ce site canadien c'est sur!

Posté(e)

Il y a un ptit moment que nba 2k8 est à 29.99 euros Voir alapage.com

Je suis très déçu de ce jeu d'une part de la qualité graphique pra rapport à nba live 08

Posté(e)

Degouter sur le site Play-asia pour les jeux Jap ou Us il mette impossible de les acheter a cause de sa : Cette article n'est pas disponible à la vente pour:

European Union

<LI>Iceland

<LI>Liechtenstein

<LI>Norway

C'est nouveau ? donc si on est en europe c'est mort , le site va perdre une clientelle folle !

Posté(e)

non c'est pas nouveau, c'est comme ca depuis la PSP... depuis que sony a fait fermer le site Lik Sang car l'import est interdit :)

++

Posté(e)
non c'est pas nouveau, c'est comme ca depuis la PSP... depuis que sony a fait fermer le site Lik Sang car l'import est interdit :)

++

Bas c'est con pour play-asia c'estrare quand meme, on commandera sur des autres sites alors :)

Posté(e)

Je vais une nouvelle fois vous faire partage mon aversion pour ce pseudo magasin qu'est ALAPAGE.

Commander une floppée de blu ray en novembre, jamais reçu, la commande était sensée être annulée, et là ils m'envoient un mail l'air de rien pour me dire que ma commande est envoyée, sauf que depuis le temps je les ai déjà acheté ces films :angry: la-men-table ! <_<

Super sérieux ! ils sont pas prêts de me voir débourser quoi que ce soit chez eux à nouveau ceux là !

Posté(e) (modifié)

Hey cool , Uk c'est la version Usa qui sort le 15 ? je connaissai pas se site il est sure ? sur video games plus il est a 30euros +5 fdp .

Modifié par keo_wn
Quote inutile

Annonces