kyjro Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Un grand BOUJOUR a tous il y avait longtemp que je n etais pas passe par la , ____et donc je ne sais Ou trouver le montage pour une puce prodigy2 pour une console model GH 26 donc V10 !!! merci si vous avez des photos !!! __________ A Pendant que j y pense Y A T IL UN PONT A FAIRE SUR LA PUCE et si oui OU ? ____________Encore Merci a ceux qui m aideront !!!
Mac Gyver Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Bonsoir, Un bon conseil : fais un trou dans la puce, passe lui un anneau pour les clefs et tu auras un jolie porte clé. ^_^ Prend toi un bonne puce " Matrix Infinity " et là tu ne seras pas déçus. Car prodigy2 ce n'est pas le top.. Modifié le 28 février 2007 par Mac Gyver
Mac Gyver Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Bonsoir, Sur le site officiel : ^_^ Si toutefois tu tentes de la monter. Modifié le 28 février 2007 par Mac Gyver
kyjro Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 Bonsoir,Sur le site officiel : ^_^ Si toutefois tu tentes de la monter. Merci pour l info MAIS il manque le E ki sont les points g,i;h,b,f d aileur si tu regarde la puce on peut voir que le points F et H sont sur le meme endrois sa voudrais donc dire que il faut les souder ensenble BISARD !!! et pour le pont comme sur une ripper y en as t ils ? en tous cas merci par avance !!! ah je veux bien voir ton site !!! encore merci :!!!
Mac Gyver Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonsoir, Pour le site officiel de ta puce c'est ici : http://www.prodigychip.com Tu pourais me faire une photo de ta puce pour confirmer qu'il s'agit bien de ce plan de montage ?
Messages recommandés