cd59 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 J'avoue perdre la tête ! En effet, je ne veux pas démonter ma xbox pour mettre une puce. Je veux utiliser la méthode 007 mais avec Mechassault puis installer EvolutionX. Le probléme c que des tutos d'install j'en ai lu plein et ils différent les uns des autres. Donc je ne suis plus sur de savoir koi faire ! Je récapitule donc (dites moi si je me trompe) : - G bidouillé une manette XBOX pour la brancher sur mon PC. - J'utilise le programme Action Replay pour gérer ma carte mémoire. - Dans cette carte mémoire je copie un fichier Mechassault (MechassaultwithEvox) - J'insére cette carte dans une manette xbox relié a ma console et je l'allume. - Je copie la sauvegarde Mechassault sur le disque dur de la xbox directement a partir du Dashboard ou du jeu Mechassault ? - Et ensuite ? EvoX s'install tout seul ? Faut que j'utilise le CD d'install d'EvoX ? Faut que je relie ma console à mon PC via FTP ? Merci de m'éclairer !!!
Invité lordeikichi Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Il suffit de lire tout le tuto présent sur le site, tout y est clairement dit... Petit raccourçi...
cd59 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 Ok pour le tuto, je l'ai lu, relu et rerelu, mais il commence avec une Xbox modée. Or, je n'ai pas de Mega Xkey, ni de pote avec une xbox modée !!! Je dois donc passer par la manip qui consiste a bidouiller une manette xbox pour la faire fonctionner sur l'USB du PC, et copier la methode Mechassault sur la sauvegarde, puis la rebrancher sur la Xbox et copier la sauvegarde sur le disque dur ? Merci
Invité lordeikichi Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Sans puce et sans mega xkey à toi de chercher...
FlFF Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Ou bien utiliser une clé USB que tu adaptes à ta Xbox et tu copies les fichiers dessus avec ton PC.
Messages recommandés