gro53 Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) salut j'ai un lecteur hitachi v78 flasher. pour jouer a un jeux je doit fair une mise a jour mais j'ai entendut quelque par (je ne sais plus ou) qu'il ne fallait surtout pas faire de mise a jour avec un lecteur flasher que doit je faire merci Modifié le 27 février 2007 par gro53
nounours59330 Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 fait la mise a jour sa craint rien...
gro53 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Posté(e) le 27 février 2007 ok merci j'esspere que sa va pas fliguer ma console
pesos Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
_MrUnder Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Salut, c'est les mise a jour Dashboard qui provoque des prob avec les lecteurs flashés (meme pas les flasher défois d'ailleurs). Mais les mise a jour game aucun soucis.
boboxeur Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, c'est les mise a jour Dashboard qui provoque des prob avec les lecteurs flashés (meme pas les flasher défois d'ailleurs). Mais les mise a jour game aucun soucis. salut, remarque pertinente mais les mises à jour du dashboard sont aussi inclus dans les jeux...
Invité georges75 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) je penses que a long therme ils vont trouver la solution avec leurs mises a jour pour que aucuns jeux dans le futur ne passent plus avec lecteurs flashés!!..ou je me trompes peux etre? Modifié le 3 mars 2007 par georges75
xam1311 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 lut, Je vois , je vois dans un futur proche, une réponse pas très claire qui fait ma boule de cristal ne marche pas du tout !! En gros Wait and see, on le saura quand on aura une mise à jour merdique imprévisible ++
Invité georges75 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) lut,Je vois , je vois dans un futur proche, une réponse pas très claire qui fait ma boule de cristal ne marche pas du tout !! En gros Wait and see, on le saura quand on aura une mise à jour merdique imprévisible ++ oué lol slt xam1311 moi non plus j'ais pas de boule de crystal mais le coup des mises a jour a mon avis je le sent pas bien car si l'ont peux mettre a jour un firmware lecteur je penses que a l'arrivée d'un bon titre on aura le droit a la surprise (voir un beaux bug le sens contraire)..a mon avis la 360 pour la matter question hack ils savent tres bien que ils l'ont securisé je penses pas que ca durera longtemps certains on crié trop vite victoire et tout va ce passer a la sortie de la ps3 je sais pas mais ça sent bizzare ou alors je me trompe peux etre je suis trop pessismiste vous allez dire c'est possible? Modifié le 3 mars 2007 par georges75
seboss13 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 salut pour crackdown il faut faire une mise a jour est ce que certain d'entre vous l'on fait pour savoir si je peu la faire vu que mon lecteur est flasher merci
Invité georges75 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) salut pour crackdown il faut faire une mise a jour est ce que certain d'entre vous l'on fait pour savoir si je peu la faire vu que mon lecteur est flasher merci on t'a dit que tu peux la faire pleins l'ont fait pour crackdown:)...les prochaines mises a jour faut esperer que ce sera pareil Modifié le 3 mars 2007 par georges75
seboss13 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 salut pour crackdown il faut faire une mise a jour est ce que certain d'entre vous l'on fait pour savoir si je peu la faire vu que mon lecteur est flasher merci on t'a dit que tu peux la faire pleins l'ont fait pour crackdown:)...les prochaines mises a jour faut esperer que ce sera pareil ok c'est bon je l'ai fait vraiment merci je reviendrai voir si d'autre mise a jour son recquise
supertintin007 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) yep dis toi que tu payes pour jouer sur le live donc entre "" pour ms tu es en regle(l'argent rentre) mais le jour imaginons qu'il existe un firmware ou tu peux jouer sur le live gratos j'extrapole biensur dis toi que là ca ne traineras pas une mise a jour qui banira nos console flashée apparaitra tres vite... Enfin ce n'est que mon avis et on croise les doigts pour le futur lol Modifié le 3 mars 2007 par supertintin007
Invité georges75 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) au pire si un jour ca devrait arriver dune mauvaise mise a jour on sera bannis du live on ne pourra que jouer en solo c'est tout Modifié le 4 mars 2007 par georges75
dredd-style Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Après faut savoir si à partir d'une maj forcée du dashboard (par exemple si elle se trouve sur un jeu qui recquiert obligatoirement la maj pour tourner) MS peut toucher au firm du lecteur dvd ... Ca a sans doute déjà été dis mais la question reste entière
Messages recommandés