Invité patman Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 je fais appel à vous, j'essaie le hotswap j'ai hdd driver installé dans WIN system32 avec ses 4 .dll ma xbox est bien branché à la seconde nappe seule, au bon moment, elle reconnu des la detection IDE au démarrage. dans le panneau de config, périph, syteme,j'ai bien deux disk durs ki apparaissent. tout semble ok, sauf ke ni fatxplorer4.0 ni hdd driver ne trouvent mon disk xbox je suis donc coincé comme un con j'ai un athlon 2800, xp. à l'aide ça me saoule est ce ke mon disk est locké???
Invité patman Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 et j'ai un version 1.0 ou 1.1 o pire de xbox
Invité patman Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 est ce ke je pourrais avoir de l'aide? en plus si mon disk est locké pour l'unlocker g hdunlocker et configmagic, mais il fo une xbox modée pour acceder au programme.... je suis à la ramasse là lol comment je peux m'en sortir avec ce hdd driver pour faire le backup dejà et meme fatexplorer ne le trouve pa pour faire le hotswap à l'aide merci
Invité patman Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 c pas ke je supplies mais presk hein.. en fait , je vois d'ou peux venir ce pb.. si yavé une idée ou carremetn la soluce yé soui preneur
Invité patman Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 g mis à jour xp tjs la meme choz le disk é reconnu par le pc mais a aucun moment par les logiciels... c relou pkoi çame fé ça????
Invité patman Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 g ressayer de mettre mon disk dur boxien sur les deux nappes, j'ai aussi essayé de debranhcer le dvd xboxien et branhcer direct le dd boxien sur le pc..Etc... tjs le meme result mon disk est reconnu par tout mon pc, sauf par hdd driver y a pa klkun ki peut m'eclairer? c ke c une question bete ou insoluble???
FlFF Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Met toi à Linux, et arrête de t'énerver sur ton clavier Ya bien quelqu'un d'intelligent et patient qui saura te dire si t'as fait une erreur, si tu as tout dis.
Invité patman Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 beh je suis very calmos sur mon clavier juste enervé par une boite noire beh je l'attends ce technicien du hack
letruc Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 SALUT ARRETE DE TENERVER SUR TOUT LES FORUMS !! TA QU'A ALLER VOIR SUR METAGAMES JE T POSTER UNE REPONSE SUR DEUX TOPICS A TOI SOUS LE PSEUDO DON PEPERONI. ALORS JE V PAS EN REPOSTER UNE ICI . A+
Messages recommandés