Invité Mandrak06 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour, Comme vous devez vous en douter je suis novice en ce qui concerne la modification des Xbox et le paramétrage. Voilà j'ai modifié ma Xbox(1.0/1.2?) en installant une puce Executer 2.3b (sans soudure) jusque là tout c'est bien déroulé et cela marche bien. Le seul souci c'est que tout passait en noir et blanc. Le problème venait du fait que la Vidéo était bloqué en NTSC(Evox où Bios ?) et impossible de le changer. J'ai donc télécharger le Pack cpx-ldr11 et transférer dans la Xbox(C:\ je crois!). Au redémarrage cela m'a flasher le Bios "Kernel "(4034). Résultats maintenant: -la Xbox ne démarre plus .... avec et sans la puce. Symptomes: - bip (1seconde ) puis extinction - elle se rallume deux fois toute seule mais rien ne se passe - et enfin au troisième allumage seule elle Boote sur le disque(qui lie apparement 3 secondes puis extinction définitive. Aucun écran vidéo n'apparait rien. Que s'est t-il passé? Et que puix je faire? Merci d'avance.
Invité Mandrak06 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut, C'est le package"Complex !Loader 1.1 FX" en download sur le site. @plus
Messages recommandés