totomiche Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 bonjour je suis un peu perdu. J'ai relié ma xbox360 sur mon réseau, effectuer le partage des mes fichiers, jusqu'à hier tout marchais sans problème (grâce aux nombreux post). Mais aujourdhui mystère : je vois mes dossiers de partage sur ma box mais ils sont tous vides...(je n'ai pas le même probleme avec la musique) alors que sur mon pc mes vidéos sont là. J'ai refais l'installation deux fois mais rien y fait.Par contre la box est reconnue par mon réseau. Merci beaucoup Christophe
MaGnOuLe Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) Salut J'ai eu le meme probleme. Un gars sympa a posté la solution <<< ici >>>. Si ça marche, merci de mettre une appreciation sur le Forum TLD Modifié le 27 février 2007 par MaGnOuLe
totomiche Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour merci pour ta réponse, je regarde ce soir et si ça marche je reviens vous le dire.. Mais je pense que cela va marcher car je tourne sous Vista et j'ai installé nero juste avant que ça plante..... merci Christophe
totomiche Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 Slt Et oui c'est bien ça, c'est nero qui fout la merde.. Donc Vista+Nero+Xbox = Attention c'est pas top.... Merci Christophe
Messages recommandés