Invité yan Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour à tous J' ai monté une aladdin sur une v1.0 et la led signale le fonctionnemen du dd comme indiqué sur les tutos de l'aladdin. par conte: j'ai fais la même manip sur boite v1.4, et la led d'activité du disque dur (bouton eject) ne clignote pas pendant les transferts de fichier par ex. pourtant test continuité de L2 et L1 dt ok. j' ai remarqué que la led du eject est un peu jaune lorsque la puce est activée alors que sur la V1.0 elle redevient verte et clignote orange pour montrer fonct du dd. Le fonctionnement est-il différent entre V1.0 et V1.4? Ou bien il y a un hic qque part? merci Les deux chips achetés au même endroit. yan
rizthai Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 salut t'as regardé si yavé des plans différent pour les 1.4
Invité yan Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 j'ai cherché mais rien trouvé. De plus il semble que bcp de monde a des soucis avec la 1.4. yan
Invité Lolivier Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai monté une aladdin advance hier (ma premiere) et il me semble que ca fait la meme chose...et pourtant ma BOX doit etre une 1.3 selon la date. A vérifier ce soir.
Invité Lolivier Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Connection vérifié et ca marche pas non plus (la LED)
Messages recommandés