Invité greginparis Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 Salut... Sans vouloir abuser, je n'arrive pas à faire tourner le jeu à partir du DD. Il parait qu'il faut supprimer un fichier, mais lequel ? Si je post ce message, c'est que je n'ai pas trouvé de réponse dans d'anciens messages du Forum. Merci !
ducon Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 si le cd est bien un original? te fais pas chier ( c'est pas un mot interdit ?) t'as un disque dur de pc ( 10 go au moins pour etre tranquille ) alors si oui tu mets les autolaunchs de evox.ini sur no ensuite tu va dans D:\ tu copies tout ce que tu trouve sur ton dur de pc et retour ensuite par lee même chemin dans la box une ligne de code dans evox et rouler jeunesse
rizthai Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 Salut à tous Je vous rappelle kil ya des règles à respecter dans ce forum. Les règles sont href='http://ns13.dot5hosting.com/~admin46/forum//index.php?act=ST&f=11&t=5' target='_blank'>là Le piratage est interdit donc on évite d'en parler ici. C un forum de Hack pas de Warez @eeraz A la prochaine connerie tu dégages. Tu est averti.
Invité eeraz Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 t inquiete je ne reviendrais plus ici... tu peux supprimer mon login et mes posts...
rizthai Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 je n'ai rien contre toi eeraz si je fais ca c pour le forum si tu n'es pas capable de comprendre c dommage on est pas dans un forum warez
Messages recommandés