bibifrico Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 bon toujours riens, bon demain je vais pas voter wiinja moi ...
Matt. Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) Faut contacter le Guiness Book des records dans pas longtemps, vraiment abusé le delai ... :\\ Modifié le 22 avril 2007 par Matt.
bibifrico Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 si je vous dis que j'en ai marre d'attendre, vous me croyez ?
bibifrico Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 oulala le topic tombe bien bas, je suis le seul à présent on dirait à ne tjrs avoir rien reçu ...
nono85 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 slt non ya pas que toi je te rassure et la sa commence a m enerver de plus tu leur ecrit et personne te repond
sebel19 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 slt non ya pas que toi je te rassure et la sa commence a m enerver de plus tu leur ecrit et personne te repond je suis la aussi envoye en meme temsp que vous lol et toujours rien mais bon j attend et je suis super deg c est clair ces puces n iront jamais dans ma wii...
bibifrico Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 Tjrs rien c'est cuit je crois ...
nono85 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 slt moi non plus toujours rien j ai pas payer 40 euro pour rien c clair tu envoie des message et ne reponde jamais franchement cette team c de la merde je vois la cyclowiz j ai u un petit soucis avec et il m ont en renvoyer une direct et un pot avais u un soucis pour la mise a jours et ils lui ont envoyer une aussi eux o moins ils sont reglo et reponde o email
bibifrico Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 rien de rien non je ne regrette rien enfin si quand même ...
abbathdebinic Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 rien de rien non je ne regrette rien enfin si quand même ... toujours pas recu Bibifrico ? ca craint du boudin à mooooort !!! tu as relancé techworld par telephone ? ( je pense que oui)
Matt. Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Abusé ! Je pensais que c'etait réglé la quand même ! Le msn de la team que j'avais n'est plus online, j'ai dû trop les souler pour qu'ils se bougent... Mais la c'est clair qu'il faut que tu mettes la pression à Techworld. Bonne chance.
nono85 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) slt j ai geuler a techworld et il me renvoye une puce a+ Modifié le 7 mai 2007 par nono85
bibifrico Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 salut, moi j'ai pas gueulé mais bon toujours rien réçu ils ont décidé de m'en envoyé une ... wait and see ...
Messages recommandés