Messages recommandés

Posté(e)

et oui je lache l'affaire y'en a marre du phoenix j'le laisse a ces cendres (l'avait ka pas fumer :rolleyes: )

retour a la bonne veille methode de la pupuce (pour rester dans la vie des animeaux) ke je conseile d'ailleur pour pas mal de raisons .(trop galére sur 1.5)

une alladin advance a 16 € c pas la mort et ca se soude "assez facillement"

pi ca rends la box beaucoup plus souple pour les manips

j'voulais encore remercier JLZ et les autres persones ki ce sont tordus les neurones

pour faire avancer le piaf pour moi c bon j'ais plus de wisky-tranxen sick

je ne devrais plus trainer dans le secteur :( a++

Posté(e)

lol , je met pas en doute ta perseverance , mais depuis que je modifie les xbox avec phoenix , j'en ai jamais eu aucune qu'a merder (1.0 a 1.5)......

"pi ca rends la box beaucoup plus souple pour les manips"

en koi ? c'est vrai que ça met plus de temps a démarrer , du faite de l'intro , mais c aussi flexible , et au moins t'a pas de risque de flash qui merde !

donc voila koi :D t'a pas eu de chance , ou c vraiment que t un cake !

Invité ploustrepu
Posté(e)

moi aussi je lache

ecran noir tout le temps, j'ai tout tenter...

sur une 1.4 pack halo + mm3

merci quand meme a tous

@+

Posté(e)

ben bienvenue au club des "cakes"

la 1.4 j'ais pas ue de blémes

j'ais remarqué un truc au niveau des chip focus la ref n'est pas la même d'une box à l'autre mais non j'me cherche pas de mauvaises excuses pi je préfére le cake au nouilles hihihi

Posté(e)

C'est pas sérieux ça les gars de lachez l'affaire.Moi j'ai mis au moins deux semaines pour y arriver!!Par contre dès que j'ai trouvé la solution ça à peine pris 5 minutes!! pour la faire toutrner sans puce et c'est bien une V1.5

Vous avez peut ête loupé une étape ^_^

Posté(e)

;) Vous confirmez que vous avez kernel 5530.

Car si c'est le cas je suis comme vous .

Quant à Xboxoumsta j'aimerais bien savoir quelle est ta soluce si effectivement tu as cette version de kernel.

A titre info certain l'appelle déjà version 1.6 cette bobox

Autre truc à force de maniper dessu mon dur a dégagé (erreur 07) :(

Posté(e) (modifié)

J'ai la même version que toi sauf que moi c livré avec HALO/Midtown madness3.

Moi j'ai utilisé la teknik 007 pour accéder au C de la console puis via ftp j'ai sauvegardé la partition C puis je l'ai remplacé par la version "CPHOENIX" où le dash est modifié pour que phoenix tourne.En gros t'as l'ancienne version du Kernel!!!Merci à Jlz!!!!!!!!!! :D

CPHOENIX est dispo là :

http://perso.wanadoo.fr/jlz-zone-3/CPhoenix.rar

Modifié par xboxoumsta
Posté(e)

Yop,

Autre truc à force de maniper dessu mon dur a dégagé (erreur 07)
C'est pour ca que JB 007 (30€ en classics) et une carte memoire (20€ en occaz.) c'est pas si cher que l'on dit (+ qu'une puce tu me diras mais ca sert qu'une fois en gen.) en plus tu en aurais gagné du temps _

Essaye le pack dont parle xboxoumsta, sait on jamais !!

Et le Phoenix c'est bien pour s'amuser et faire des travaux pratique _

c'est bien comme aide pour demarrer la consoleet un util de flash pour reprog. le Tsop _ mais c'est tout !! Et encore vaux mieux avoir 007 pas loin sinon tu peux perdre pas mal de temps et d'argent avec le hotswap !!

++

Posté(e)
tu confirmes que pour l'erreur 07 c'est aussi ok ?

J'ai un gros doute la dessus _ mais j'ai pas verifié.

Si le HDD est HS (timeout) je ne pense pas que ça soit James Bond ou Q qui le repare !

++

Posté(e)

pour cheap66 :

peut on avoir une erreur 07 en rebranchant mal la nappe ide?

(enfin, je dis ca, c une piste comme une autre...)

Posté(e)

Je l'ai vérifiée plus de 10 fois ma nappe et de plus le hdd n'est même plus vu par le bios de mon PC je pense donc qu'il a dégagé. Mais merci tout de même.

Posté(e)

allez loua :rolleyes:

les 1.5 sont repartis chez mes potos avec une all-advance dans le tiroir caisse

kom dans le bon vieux temps les potos sont content (en + ca rime)

terminé j'y touche plus au phoenix non non non !!!

cheap66 c con j'ais une 20ene de dur de box a la cave mais sans puce tu peux pas en faire grand a moins ke tu ais deja recup le lock du tiens