Messages recommandés

Posté(e)

Lu tout le monde :)

Après la manette vibrante, pour ressentir les chocs et autres mouvements dans les jeux, voici maintenant la veste vibrante. Composé de 8 zones qui exerce une pression sur votre corps, la veste Forceware est pour le moment compatible PC et une version Console serait en cours de préparation.

Imaginez de ressentir les balles dans Call of Duty ou encore les chocs dans Forza 2. Une info à suivre de près car c'est un accessoire qui pourrait faire fureur.

Source : Game Focus

@+

Posté(e)
Sympa mais a mon avis trop chero,sinon ca peut etre sympa dans GOW :) les coups de tronçonneuse...

c'est sur ca va pas etre donné :(

lol pour gow :)

tu te mettrais a trembler dans tout les sens :)

Posté(e)

Slt,

Il existe déjà des slips vibrant en vente et personne n'en a parler pour Doa Xtreme volley ball !!! newlaugh

J'suis désolé mais là je trouve que l'on va bientôt toucher le fond!!! c'est complètement ridicule :P

à+

Barton

Posté(e)

bonjour,

çà peut etre sympa c'est sûr.... mais on attends le prix ... déjà que la moindre option, siege, volant, skate,çà coute +100 voir 200€ ....

alors la veste en plus va falloir prévoir des tailles différentes!!!!!!!

Posté(e)

Pffff mdr ...

Si vous êtes en manque de vibrations , j'sais pas moi asseyez vous sur la machine a laver ou invitez votre copine ou encore faites du sport je sais pas moi ... Truc de ringuard la veste avec vibration mdr ^^

++

Posté(e)
Pffff mdr ...

Si vous êtes en manque de vibrations , j'sais pas moi asseyez vous sur la machine a laver ou invitez votre copine ou encore faites du sport je sais pas moi ... Truc de ringuard la veste avec vibration mdr ^^

++

lol y en a beaucoup qui se moquent

mais on verra dans un futur proche ????

pourquoi vous critiquez sans avoir eu le materiel sur le corp lol

apres les veille fintes avec les copines , machines a laver (( c'est naze ))

c'est toi le nooby XxSpiritFroO :)

@+

Posté(e)
Pffff mdr ...

++

lol y en a beaucoup qui se moquent

mais on verra dans un futur proche ????

pourquoi vous critiquez sans avoir eu le materiel sur le corp lol

apres les veille fintes avec les copines , machines a laver (( c'est naze ))

c'est toi le nooby XxSpiritFroO :)

@+

Si toi ce qui te fait éjaculer c'est de porter une veste qui vibre , apres chacun son tripe je juge pas ^^

Allez sans rancunes =)

kiss .

++

Posté(e) (modifié)
Slt,

Il existe déjà des slips vibrant en vente et personne n'en a parler pour Doa Xtreme volley ball !!! newlaugh

J'suis désolé mais là je trouve que l'on va bientôt toucher le fond!!! c'est complètement ridicule :P

à+

Barton

mdr pour les slips vibrants

Je pense que c'est juste un intermediaire, et qu'il n'est pas necessaire de se jeter sur ce genre de produits (surtout au debut)

Plus tard :rolleyes: (je reve un peu mais c'est mon droit) on jouera dans des spheres metaliques qui tourneront quand on marchera et qui calcule tes mouvements, on aura les combinaions completes de motion capture (en moins encombrant) et un casque sur la tête pour voir le monde virtuel haute resolution.

En fait, ca exista deja, je crois qu'un jeu de foot avait été fait sur ce principe, (ca prenait trop de place, et ca coutait vraiment tres cher) on devait courrir dans une sphere metallique avec un casque sur la tête.

La veste interviendrai pour les jeux de shoot ou les cartons jaunes. blush

Bon allez assez revé (mais ca sortira quand on aura 60 ans et on sera trop vieux pour courrir ou se mettre à couvert, quel dommage) :lol: :lol: :lol:

Barton, pour répondre à ton post, pour l'instant c'est peut etre ridicule mais quand on en sera la (bon on sera vieux) ca sera terrible le jeux video, il n'y aura plus qu'à mourrir pour de vrai avec le joueur, et plus serieusement, c'est un probleme qui peut se poser dans une immersion virtuelle totale.

Pffff mdr ...

++

Tout le monde disait la meme chose pour les manettes vibrantes avant et aujourd'hui la ps3 prend ce retour dans la gueule parce que les manettes ne sont plus vibrantes.

Je pense que quand une innovation "majeure lol" dans le jeu video montre le bout de son nez, elle est reprise et adoptée par tout le monde par la suite

Modifié par klut38
Posté(e)

Slt,

Moi, je ne suis pas pressé.............

........... que nos femmes nous piquent nos Sextoys :P

Tanpis si je suis le seul, mais au moins, moi, je pourrais jouer tranquil sans être obligé d'attendre que madame en est fini newlaugh

à+

Barton

Posté(e)
Tout le monde disait la meme chose pour les manettes vibrantes avant et aujourd'hui la ps3 prend ce retour dans la gueule parce que les manettes ne sont plus vibrantes.

Je pense que quand une innovation "majeure lol" dans le jeu video montre le bout de son nez, elle est reprise et adoptée par tout le monde par la suite

Y'a quand même un fossé entre une manette qui vibre et une veste , nan mais ca frôle le ridicule la ... T'as pas du tout l'air dans glan avec ton mateau qui vibre , tout content comme un p'tit geek devant sa console .

++

Posté(e)

Y'a quand même un fossé entre une manette qui vibre et une veste , nan mais ca frôle le ridicule la ... T'as pas du tout l'air dans glan avec ton mateau qui vibre , tout content comme un p'tit geek devant sa console .

++

et alors avec la wii qu'est ce qu'on peu dire lol devant son ecran comme un nooby :)

t'en c'est rien XxSpiritFroO ^^ ca se trouve que ca cartonera grave ca serra le nouvo joujou next gen va savoir ????

c'est comme je te dis tu plus haut tu juges le truc avant meme de l'avoir essayé c'est balo

@+

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

lol mon topic est encore déplacé :)

va pas finir a la poubelle j'espere ??

@+ bon week end a tous

Posté(e)
Slt,

@+ bon week end a tous

lut

Encore je vois qu'un déplacement moi ?

++

Posté(e) (modifié)
Slt,

@+ bon week end a tous

lut

Encore je vois qu'un déplacement moi ?

++

non :)

alors j'ai mis ce topic en 1er dans la rubrique jeux de xbox360

ensuite il a ete deplacé dans le bistrot

et maintenant il revient dans la section HARDWARE :)

donc c'est pour ca je te demande si la prochaine etape est la poubelle ???

@+ xam1311

Modifié par C-KI
Posté(e)

++

Le soucis c'est quand c'est l'été, t'es en short tee shirt

Ta famille te voit mettre une veste bizarre.

"mais chéri tu n'es pas fou ? il fait tres chaud dehors c'est la canicule !!!"

"Désolé femme, le devoir m'apelle" :lol: :lol: :lol: :lol: MOUHAHAHAHA