Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

J'allais me poser la question existentielle sur <Comment trouver une XBox avec un lecteur Samsung>... mais c'est vrai qu'en fait, l'avantage des Samsung est une excellente lecture des CD-R et CD-RW... sauf que comme j'ai un graveur DVD (LiteOn 411s... moyennement satisfait pour l'instant d'ailleurs..., j'ai eu pas mal de soucis de reconnaissance sur mon lecteur Philipps... surtout avec les DVD-RW !, pour info je ne grave QUE du Verbat')...

Enfin bref, je m'en fiche un peu de la lecteur de CD... j'aimerais bien savoir lequel des 3 lecteurs de la XBox (Thompson, Philipps ou Samsung) est le moins capricieux avec les DVD-R et DVD-RW...

Merci à tous !

Invité looping99
Posté(e)

moi j'ai un philips et j'utilise des dvd-r BUKQPAK et ils passent tres bien...j'ai pas encore essaye d'autre marque

Posté(e)

il est vrai qu'avec les dvd-r mon thomson est particulierement "genereux" je passe a peu près tous les medias "connus".

par contre sur les xbox des potes équipés du philips, les dvd+r semblent plus compatibles (rares sont les dvd-r à booter correctement)

a voir ausi la methode de gravage: udf ou iso ? quel soft ? vitesse ?...etc !