Jojo90 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut à tous... J'allais me poser la question existentielle sur <Comment trouver une XBox avec un lecteur Samsung>... mais c'est vrai qu'en fait, l'avantage des Samsung est une excellente lecture des CD-R et CD-RW... sauf que comme j'ai un graveur DVD (LiteOn 411s... moyennement satisfait pour l'instant d'ailleurs..., j'ai eu pas mal de soucis de reconnaissance sur mon lecteur Philipps... surtout avec les DVD-RW !, pour info je ne grave QUE du Verbat')... Enfin bref, je m'en fiche un peu de la lecteur de CD... j'aimerais bien savoir lequel des 3 lecteurs de la XBox (Thompson, Philipps ou Samsung) est le moins capricieux avec les DVD-R et DVD-RW... Merci à tous !
Invité looping99 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 moi j'ai un philips et j'utilise des dvd-r BUKQPAK et ils passent tres bien...j'ai pas encore essaye d'autre marque
Jojo90 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 Up ! Alors, personne n'a d'idée sur la question ???
byllitis Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 il est vrai qu'avec les dvd-r mon thomson est particulierement "genereux" je passe a peu près tous les medias "connus". par contre sur les xbox des potes équipés du philips, les dvd+r semblent plus compatibles (rares sont les dvd-r à booter correctement) a voir ausi la methode de gravage: udf ou iso ? quel soft ? vitesse ?...etc !
Messages recommandés