damadface Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour..... Donc, J'ai un pstwo slim scph-70004... mon probleme est que elle ne marche pas.... le dvd boot a du mal a demarer... souvent, sur les cinematiques ça bloque, le pire c que ça marche qu'une fois par jour... enfin, bref j'ai envisagé d'acheter un bloc opique avec chariot pr le changer... j'ai pa besoin de le souder? n'est ce pa? parce que j'y connai rien du tout en ça.... mais, comme je ne sais pas si ma version de pstwo est 13 ou 12, je pense que je vais carement me racheter une console... parce que si c a la reparer pr que ça ce casse encore a cause de sub-zero, ça sere a rien..... dc, j'aimerai bien que vous me conseiller le meilleur choix svp... et si j'ai a acheter une autre ps2, c pas grave si c un vieux modele? vu que les pstwo ne sese de deconner... je pense que je vais acheter une occase modele scph 30004r... est-ce un modele fiable pr lire des dvd gravé? j'ai besoin de votre aide svp....
PereVerti Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Mac Gyver Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de la console que tu possédes. ^_^ Le mieux pour toi est d'avoir une ancienne PlayStation 2 dans laquelle tu pourras mettre un disque dur beaucoup plus simplement que sur les Two.
Messages recommandés