Les homebrews sur Xbox 360 encore loin d'être une réalité.

Messages recommandés

Posté(e)

Le site Soft-Mods a interviewé un responsable de la Team Xecuter au sujet notamment du hack sur Xbox 360.

A la question concernant les recherches sur les homebrews pour Xbox 360, la Team Xecuter indique qu'ils ont une équipe entièrement dédiée à cette tâche et que de nombreuses choses ont été découvertes. Cependant il est expliqué que cette équipe est encore loin d'atteindre la possibilité de lancer des homebrews sur la Xbox 360.

L'interview complète sur cette page (en anglais).Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1248

Posté(e)
Je crois bien que ma 360 va finir chez cash converter si des news comme ça continuent à sortir.

Vraiment...

ah zouzzz ??? donc t'achetes juste les consoles pour les hacker et jouer avec des backpus ???

moi je trouves ca un peu logique que l'on arrive pas a deplomber la console fallait s'y attendre M$ sont pas cons pour refaire x2 la meme connerie que avec la xbox

alors quand j'etends sur le net uai on bosse sur le dd sur le hardware lol ( c'est sur c'est super et je dis respect a tous ces gens la n'est pas le probleme ) mais de la a faire ce qui a ete fait sur la xbox 1 LOL mais je suis vraiment pas sur que ca se refasse un jour du moins pas avant au moins 1 / 2 ans a mon avis ... peut etre que je me trompe grandement ???

voila salut zouzzzz et t'inkiete today ca va etre une bonne journée ca se serra pas pire qu'hier ca serra pareil lol

@+

Posté(e) (modifié)
ah zouzzz ??? donc t'achetes juste les consoles pour les hacker et jouer avec des backpus ???

moi je trouves ca un peu logique que l'on arrive pas a deplomber la console fallait s'y attendre M$ sont pas cons pour refaire x2 la meme connerie que avec la xbox

alors quand j'etends sur le net uai on bosse sur le dd sur le hardware lol ( c'est sur c'est super et je dis respect a tous ces gens la n'est pas le probleme ) mais de la a faire ce qui a ete fait sur la xbox 1 LOL mais je suis vraiment pas sur que ca se refasse un jour du moins pas avant au moins 1 / 2 ans a mon avis ... peut etre que je me trompe grandement ???

voila salut zouzzzz et t'inkiete today ca va etre une bonne journée ca se serra pas pire qu'hier ca serra pareil lol

@+

Salut C-KIKIDI (j'écorche un poil ton pseudo que tu te l'es permis avec le mien ;))

En effet et comme l'avait bien dit MS leur console est très très bien sécurisée et il fraudra encore attendre et attendre.

En ce qui me concerne, comme j'ai éjà dit et redit et reredit les consoles de jeu ne m'interresse vraiment que pour le jeu à plusieurs (ce que MS avec le Live et Nintendo avec le multijoueur "direct" font très bien) et la bidouille. Et tes insinuation genre :

ah zouzzz ??? donc t'achetes juste les consoles pour ...jouer avec des backpus
tu peux te les garder sous les aisselles bien au chaud, je ne pense pas à avoir quelque chose à te prouver.

Bonne journée à toi qui pour moi sera forcement pire qui hier.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

lol ne prends rien en mal zouzzz :)

c'etait juste une question :)

allez je suis sure que today ca irra

pour que ca aille mieux t'as penssé a faire quelque chose ???

Modifié par C-KI
Posté(e)
lol ne prends rien en mal zouzzz :)

c'etait juste une question :)

Pas de souci, je boude 2 min et après ça va mieux. ;)

pour que ca aille mieux t'as penssé a faire quelque chose ???

Oui, une injection toutes les 48 heures et attendant mieux. :mellow: