Newserator Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Redline99 propose une nouvelle version de son utilitaire qui permet de dumper, créer/patcher et graver simplement vos images Xbox/Xbox360 avec le support complet pour les SS, DMI et PFI. Cet utilitaire fonctionne avec les lecteurs Xbox/Xbox360 patchés (C4E/OPA) Xtreme SS-extracting FW ou avec le lecteur PC SH-D162C utilisant le firmware modifié de Kreon. Nouveautés/corrections: - Ajout : Explorateur/Extraction Image. Clic droit dans l'arborescence ou la liste pour afficher les options d'extraction. Utilisez le menu "File" pour charger un ISO depuis le disque dur. - Ajout : Vérification de la région des xbe/xex. - Ajout : Support pour graver les images dans ImgBurn (actuellement il n'indique pas le code de sortie correct ?) - Ajout : Support pour graver les images avec Nero (COM component) - Ajout : Support pour détecter les changement d'identité entre les lecteurs Samsung ou Hitachi. Fonction non testée. - Ajout : Support pour Extraire/Injecter des vidéos. - Ajout : Support pour lire les PFI, DMI, SS et le contenu de l'image d'un backup. - Ajout : Support pour les ISO ne comportant pas de PFI, DMI (les valeurs standart seront remplacées) - Changement : valeurs SPTI Timeout, qui devrait corriger plus de problèmes qu'en créer. - Changement : méthode Drive Open pour les graveurs avec Exclusive Access - Changements : changement de la dénomination sur l'onglet ISO Tools au niveau de l'action Merge to Inject - Changement : possibilité de limiter la vérification du PFI pour permettre l'utilisation de backups comme le jeu Star Trek Legacy. - Changement : valeur du Timeout lors de la configuration du layerbreak de 10secs à 20secs. - Changement : Methode pour détecter la partition visible en cours d'utilisation, fonction légérement lente. - Changement : Suppresion du SGD-605B jusqu'à ce que le développeur ait le temps d'ajouter un véritable support. - Changement : suppression du bouton Save Firmware, il existe de meilleurs outils pour cela. - Changement : suppression du bouton Get DriveKey, il existe de meilleurs outils pour cela. - Correction : impossibilité de quitter si l'espace du disque était trop petit et que l'utilisateur sélectionne le bouton "Cancel". - Correction : état du lock initial pour les lecteurs utilisant le firmware Kreon. - Correction : la gestion des files ne se bloque plus après l'utilisation de FindFirstFile. - Correction : problème avec les vidéos non standarts ou la tailles des partitions de jeu (Star Trek Legacy) Xbox Backup Creator v2.4Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1246
Oasis Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Entre lui et Shctrom c'est quoi le mieux, svp ?
-Zou- Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 J'avais besoin d'un prog de création d'iso X360, j'avais le choix et j'ai cessayé celui-là. J'en suis très satisfait, il supporte le SHD-162C et avec un seul bouton on fait le backup complet avec intégration de DMI, SS, ... enfin bref à la fin du process on a une iso prêt à graver direct. Rem: étant très satisfait de XBC j'ai pas essayé Shctrom donc je ne suis pas dutout objectif en te conseillant XBC.
Oasis Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Oki je vais essayer celui-ci alors, merci de ton conseil
-Zou- Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Là je viens d'essayer shctrom et je le trouve un peu plus ... austère sur son interface et ses fonctionalité. Xbox Backup Creator intègre plus d'outils/utilitaies deplus il permet aussi de graver les DVD.
Messages recommandés