Elmer Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour à tous, En bref, je suis un petit nouveau. J'ai nouvellement acquis une XBOX 1.4 et je lui ai installé une DUOX2 --> Pas de Pb et ça marche J'ai installé le Dash UnleashX via le CD Alabama "Last Version" (Full Install) après avoir fait une sauvegarde sur mon PC des lecteurs C & E et de l'eeprom (option sauvegarde du CD MasterCD Gx-Modv3.0 que j'ai également utilisé). J'ai testé aussi le réseau, lecture de MP3, DivX, JPEG et j'en passe, le tout s'en problème. Cependant j'ai une question sur comment utiliser l'ensemble des Programmes du CD Alabama qui ont été installés sur ma XBOX. J'en ai testé plusieurs comme copier un jeux sur mon DD et le lancer (pas de pb) mais je souhaiterai savoir s'il existe une documentation qui reprendrai le fonctionnement de tout ces softwares et ou je peux la télécharger ? Je suis peut-être passé à coté d'un lien mais j'ai lu telement de chose sur ce site depuis 1 mois que je ne sais plus tout ce que j'ai vue D'avance merci pour votre aide et bravo pour ce site !
bugess Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 salut tu trouveras tout cela sur le site gx-mod.com
Elmer Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 J'ai fait le tour du site (Tutos et telechargement entre autre mais j'ai pas trouvé je dois chercher un fichier qui reprend tout ou bien differents fichiers qui reprennet un par un les differentes applications ? Désolé pour ces questions qui vous semblent peut-être superflues... et merci d'avance
fornorst Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Il n'y a pas de documents décrivant l'ensemble des applications Xbox. Il faut donc les essayer chacun leur tour, chercher des infos sur le forum ou sur le site du développeur (si ça existe) et se faire une idée par soi même. En dehors de XBMC qui a une doc très fournie, les autres applications Xbox sont souvent peu documentées.
Messages recommandés