vinki Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) Bonjour a tous je voulais savoir si les disque dur USB son compatible avec la 360 et si nos sauvegarde de jeux peuvent être sauvegarder sur ce même disque dur ! voilou merci d'avance de vos reponse !!! @+ ^_^ vinki Modifié le 26 février 2007 par vinki
xboxtime Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Il est possible d'utiliser un dvd externe s'il est formaté en fat32 (je dis pas de connerie la ?) Mais seulement pour vidéo, photos, musiques... Donc pas de sauvegardes sur un hdd externe... M$ n'est pas si con que ca.. tout le monde s'acheterais des core + hdd externe de 500go ^_^ A+
titus360 Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Slt, Et Oui xboxtime, la 360 reconnait les disques dur par usb ++
xboxtime Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Slt,Et Oui xboxtime, la 360 reconnait les disques dur par usb ++ Tu dis qu'on peut actuellement mettre des sauvegardes sur notre hdd externe ? J'ai pas bien compris le sens de ta phrase
titus360 Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Slt,Et Oui xboxtime, la 360 reconnait les disques dur par usb ++ Tu dis qu'on peut actuellement mettre des sauvegardes sur notre hdd externe ? J'ai pas bien compris le sens de ta phrase re, Je confirme tes dires c'est tous... par usb y'a de la video, image, mp3 mais pas plus @+
lechuck Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 ça sert a écouter la musique, a visionner des photos et des vidéo wmv, mais ne compte pas sauvegarder ou telécarger du contenu xboxlive avec.
Zbox© Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Slt, c'est clair, je vois mal Billou se passer de la vente de ses cartes mémoires à 34€ et de ses disques dur à 99€ ++
Messages recommandés