Armonius Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Bonsoir a tous, J'ai l'intention de changer de PC prochainement.L'actuel commence a etre juste J'ai actuellement : Un IntelPentium 4, 2.53 GHz Windows Xp Pro 256 Mo de RAM (DDR SDRAM) Carte Vidéo Radeon 9000 Pro (128 Mo) Disque Dur de 80 Graveur DVD (ND 3520A de NEC) J'ai un budget de 500 euros.C'est un peu rikiki, mais bon on fait comme on peut Je fait un peu de jeu PC, sinon ca reste basique comme utilisation. Si vous pourriez me donner des conseils sur quelques produits, des liens, etc, je prend volontier. Merci d'avance et bonne continuation à tous. A+
Piou Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Salut L'actuel commence a etre juste En quoi est il juste ? Si tu fait très peu de jeu, suffit juste d'upgrader ta RAM à 512Mo, voir 1Go Si tu souhaite tourner sur les derniers FPS à la mode, il faudra également revoir ta carte graphique. Enfin, si tu fait de l'acquisition vidéo, revoir la taille de ton disque dur est également à prendre en compte De toute façon, vu ta configue actelle, à moins que tu souhaites changer ton écran, 500€ sont largement suffisant pour remettre au gôut du jour ta machine
Armonius Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 SalutL'actuel commence a etre juste En quoi est il juste ? Si tu fait très peu de jeu, suffit juste d'upgrader ta RAM à 512Mo, voir 1Go Si tu souhaite tourner sur les derniers FPS à la mode, il faudra également revoir ta carte graphique. Enfin, si tu fait de l'acquisition vidéo, revoir la taille de ton disque dur est également à prendre en compte De toute façon, vu ta configue actelle, à moins que tu souhaites changer ton écran, 500€ sont largement suffisant pour remettre au gôut du jour ta machine ok je vois. Si d'autre peuvent me laisser des conseils pour un achat.
LapouX Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) Alors pour moins de 500 € : 2X512 Mo de RAM Corsair Sapphire Radeon X1950 Pro en AGP Disque Dur Samsung 320 Go en IDE Par contre faudrai savoir tu as quoi comme alimentation Modifié le 26 février 2007 par LapouX
drkfcc31 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Si tu veux vraiment changer de PC : EBAY !!!! Tu va sur la boutique PackardBell ReFresh .... J'ai acheté un Athlon 64 X2 3800+ , 2 Go DDRAM, DD de 250 Go , CG ATI X1300, Carte Tuner TV TNT pour ... 450 €uros !!!! J'ai revendu la C.G. X1300 pour 50 € sur eBay et j'ai acheté une X1650 pro pour 70 euros .... Coup total 470 euros pour une bécane livrée 3 jours après le paiement, garantie 1 an et qui me permet de faire tourner les derniers jeux ou Vista comme si de rien n'était !!! En espèrant que ça puisse t'aider A ++
Messages recommandés