Messages recommandés

Posté(e)

salut je m excuse pour mon poste posté hier , je me suis exprimé en language sms c pour sa .voila donc etant nouveau j ' aimerais savoir si l on pourra choisir sa musique pour jouer a different jeux sur play3 comme sur la xbox.

Merci pour les reponses . :ok:

Posté(e)
salut je m excuse pour mon poste posté hier , je me suis exprimé en language sms c pour sa .voila donc etant nouveau j ' aimerais savoir si l on pourra choisir sa musique pour jouer a different jeux sur play3 comme sur la xbox.

oui tu peux selectionner ta musique dans le jeux

Posté(e)

oui tu peux selectionner ta musique dans le jeux

Salut , dis moi on fait comment ? parce que je n'ai vu aucune option pour mettre ses ziques dans mes jeux la ( pas comme l'option su rla 360) y a ptetre une manip

Posté(e)
Pour l'instant, c'est tout simplement impossible sur les jeux du moment...

D'ailleurs, suis-je le seul à trouver la gestion de la bibliothèque musicale complètement à ch... sur cette chère PS3 ?

Posté(e)

D'ailleurs, suis-je le seul à trouver la gestion de la bibliothèque musicale complètement à ch... sur cette chère PS3 ?

Ben... la gestion... y'en a pas lol

C'est a toi de gerer tes mp3 par dossier genre Artistes/albums/chansons de l'album...

Sony n'est pas fort la dessus, toute facon c'est le meme truc que la psp, deux ans que ca a pas changé :ok:

++

Posté(e)

Ben... la gestion... y'en a pas lol

C'est a toi de gerer tes mp3 par dossier genre Artistes/albums/chansons de l'album...

Sony n'est pas fort la dessus, toute facon c'est le meme truc que la psp, deux ans que ca a pas changé :ok:

++

C'est clair , pourré t-il via une maj ajouté cette option lorsqu'on appuis sur la boule ( a la xbox guide ) histoire d'ecouter ses mp3 sur les jeux..?

Posté(e)
C'est clair , pourré t-il via une maj ajouté cette option lorsqu'on appuis sur la boule ( a la xbox guide ) histoire d'ecouter ses mp3 sur les jeux..?

oui biensur...

Et ca viendra surement sous peu... faut juste etre patient, histoire que le dash s'embelisse de belles fonctions.

++