double-mass Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 salut je m excuse pour mon poste posté hier , je me suis exprimé en language sms c pour sa .voila donc etant nouveau j ' aimerais savoir si l on pourra choisir sa musique pour jouer a different jeux sur play3 comme sur la xbox. Merci pour les reponses .
jojo360 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 salut je m excuse pour mon poste posté hier , je me suis exprimé en language sms c pour sa .voila donc etant nouveau j ' aimerais savoir si l on pourra choisir sa musique pour jouer a different jeux sur play3 comme sur la xbox.Merci pour les reponses . oui tu peux selectionner ta musique dans le jeux
djcri Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 salut je m excuse pour mon poste posté hier , je me suis exprimé en language sms c pour sa .voila donc etant nouveau j ' aimerais savoir si l on pourra choisir sa musique pour jouer a different jeux sur play3 comme sur la xbox.Merci pour les reponses . oui tu peux selectionner ta musique dans le jeux Salut , dis moi on fait comment ? parce que je n'ai vu aucune option pour mettre ses ziques dans mes jeux la ( pas comme l'option su rla 360) y a ptetre une manip
NiT Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Pour l'instant, c'est tout simplement impossible sur les jeux du moment...
ChrisPilote Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Pour l'instant, c'est tout simplement impossible sur les jeux du moment... D'ailleurs, suis-je le seul à trouver la gestion de la bibliothèque musicale complètement à ch... sur cette chère PS3 ?
raydenxxx Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Pour l'instant, c'est tout simplement impossible sur les jeux du moment... D'ailleurs, suis-je le seul à trouver la gestion de la bibliothèque musicale complètement à ch... sur cette chère PS3 ? Ben... la gestion... y'en a pas lol C'est a toi de gerer tes mp3 par dossier genre Artistes/albums/chansons de l'album... Sony n'est pas fort la dessus, toute facon c'est le meme truc que la psp, deux ans que ca a pas changé ++
djcri Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Pour l'instant, c'est tout simplement impossible sur les jeux du moment... D'ailleurs, suis-je le seul à trouver la gestion de la bibliothèque musicale complètement à ch... sur cette chère PS3 ? Ben... la gestion... y'en a pas lol C'est a toi de gerer tes mp3 par dossier genre Artistes/albums/chansons de l'album... Sony n'est pas fort la dessus, toute facon c'est le meme truc que la psp, deux ans que ca a pas changé ++ C'est clair , pourré t-il via une maj ajouté cette option lorsqu'on appuis sur la boule ( a la xbox guide ) histoire d'ecouter ses mp3 sur les jeux..?
raydenxxx Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est clair , pourré t-il via une maj ajouté cette option lorsqu'on appuis sur la boule ( a la xbox guide ) histoire d'ecouter ses mp3 sur les jeux..? oui biensur... Et ca viendra surement sous peu... faut juste etre patient, histoire que le dash s'embelisse de belles fonctions. ++
Messages recommandés