legueux Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Je ne vais pas y aller par 4 chemins : Je commence sérieusement à être exaspéré par une certaine attitude qui commence à s'installer sur partie GC. En effet je constate de nombreux posts dans lesquels des gens qui proposent des idées (hot-swap, demande d'aide par un prof) se font rigoler au nez voir quasiment insulter. Même si leurs idées paraissent saugrenues aux yeux de certains, ça n'oblige pas à prendre une attitude supérieure et prétentieuse vis à vis de ces gens. Ils ont au moins le mérite d'essayer d'apporter quelque chose et même si ça débouche sur une voie sans issue ça permet toujours t'étudier, t'entrevoir une partie du système. Si certains d'entres vous pensent avoir assez de compétences pour se permettre de se moquer librement d'autres membres et bien qu'ils démontrent un peu leur savoir faire....... Voilà, mon coup de gueule car j'ai horreur qu'on se prenne pour un cador et qu'on rabaisse les autres. Que les choses soient claires, si certains ne mettent pas un peu d'eau dans leur vin les sanctions vont tomber et si ça ne suffit pas ça sera la fermeture pure et simple de la partie dédiée à la NGC. Legueux
scph10100 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 mmm tu as raison.. je suis d'ailleurs la première personne concernée par ton post.. Je n'aimerais pas voir les autres pénalisés par la fermeture de la partie GC juste à cause de ma mauvaise humeur et de mes blagues douteuses. Alors désolé tout le monde..
headshoot34 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 dsl , ne ferme pas la partie gc!! il faut dire que je me suis emporté un petit peu, j'aurai peu etre dû me taire , et laissé parler, mais je pouvais pas m 'empeché rollwink ! ! bon je vé kan meme demandé a mon modeste.... prof d'EL si il peut m 'aider! dailleur j'en n'ai 3 prof d'el ca qui nous fait bac +4+4+4 (+12 koi) lol , bref, trève de plaisanterie de movais gôut!! , bonne continuation!
gold Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) Je pense être assez concernés par ce coup de gueule, bon OK on est plus des gamins, c'est vrai que j'aime bien me moquer mais gentiement et sur le net on ne voit pas si on plaisante ou pas. Pour peu que la personne soit succeptible, ça dérape vite. Cette section ne doit pas être fermée, non non... Euh... bon 07h30 c'est l'heure d'aller se coucher... On a posté en même temps headshoot34 ça se trouve ton prof a passé la nuit à jouer à tous tes backups sur ta nouvelle GC ok je sors (voilà un exemple de bouttade, faut pas tout prendre au sérieux... ) Modifié le 26 janvier 2004 par gold
Z1Z159 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 je pense que ce coup de gueule etait (malheureusement) necessaire... et ca remets tout le monde a sa place!!! ss rancunes @+++
SUPERCRS Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Sorry j'avait pas vu se poste Je reconnai mes tord dans cette histoire. Il es vrai que j'aurai pu ajouter m'a reponce sans les commantaires (Retourne a l'ecole et oscilo multimetre) Donc voila Je presente toute mes excuse au personne que mes propo on pu choké (Mais Bon des foi je peut pas men empecher @++ CRS
legueux Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 Je ne ne suis pas contre les blagues ou les petits pics rigolos mais contre l'acharnement (5 ou 6 personnes s'acharnant sur lâ même personne je trouve ça abusé). Bref si tout le monde fait un petit effort en expliquant quand ça arrive que le post est mal venu ou que la réponse (voir ne pas répondre du tout) a déjà été donnée ça évitera les malentendus. Merci
gold Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Les personnes concernés se reconnaîtrons, moi le premier, je pense maintenant que le sujet est clot. Encore désolé et vive le hack GC...et autre
Invité mlv Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 etant moi meme un casseur de base, je dois dire ke je viens de lire quelques posts dont la lourdeur n'ont pas d'egal, surtout que la plupart des questions ne sont pas absurdes si on considère le fait que ce sont des novices qui les posent. Enfin bon, sur les forums, plutot que de vous moquer passez votre chemin si un post vous déplait.
Bilbo-Lh Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Concerné aussi, juste sur une boutade sur le niveau d'étude... Il faut pas dramatiser sur ce topic je pense. En aucun cas j'ai parlé de ses compétences en info/elec/programmation, j'ai juste souligné l'erreur que font beaucoup de gens a associé niveau d'étude et qi ou culture par exemple... Par ailleur si l'on est un minimum objectif sur ce topic dérapant, on constatera que ce sont pas 5 - 6 personnes qui se sont acharnés sur un nouveau, mais 2 personnes qui ont 'fé une boutade' puis ensuite, les insultes sont sorties... et pas de la bouche des plus anciens... Enfin bref topic clos, mais pour revenir a l'atmosphere generale, elle ne doit pas en patir, ni meme paraitre moins sympathique qu'aparavant
headshoot34 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 non mais bilbo-lh t'a pas besoin de te justifier.... tu c j 'aurais bac+4 je l aurai ramené aussi non non je deconne! passon c fini , point , op , voila :lol:
tedyjay Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Tout est bien qui fini bien (ok ca sert a rien mon post donc je sors... j'aime bien avoir le mot de la fin)
fff Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Allez un petit up peut pas vous faire de mal, puisque certains ne comprennent pas!
tedyjay Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 cé vrai je suis témoin faut rester cool un peu, ca sert a rien de s'énerver
SUPERCRS Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Allez un petit up peut pas vous faire de mal, puisque certains ne comprennent pas! Ouai c vrai pour m'a part mais reproche son bien fonder je pense.. Je suis pas du genre a envoyer bouler les gents sans raison. Je pense qu'il y a un minimum de tenu a avoir sur un forum et surtout qu'il fo connaitre le bouton rechercher. <-- Au haut a droite Je pense aussi qu'il fo de temp en temp fair un effort et cherche un peut tout seul. C trop facile de pose des questions a tout va ! Ou de données des idée dans le vide sans fondement n'y reflection. J'ai rien contre la faite de Tafé sur le Hack GC encore fo t'il qu'on parle de la meme chose. (Des foi g l'impression d'etre sur le marcher avec m'a grand mere). Je comprend que les gents ne soit pas tous informaticien. Mais bon dame nature a fait de moi un homme honete. Alors si on n'est pas foutu de taper "cmd" dans executer je ne vois pas se que l'on peut fait pour le Hack GC. Moi mon but c de contourné une protection pas de me dire cool je dit backup a la place de warez et je pass pour un mec bien... Le mec qui ecrit j'arrive pas a lancer de backup alors qu'il a pas les bonne IP il a fait commment pour ripper son original ? Bref sa ne vise persone c juste un sentiment personnel. fff je ne te connait poa ! j'espere au moin que tu arivera a metre de l'ordre dans tout sa ! (Si jamais t'a besoin de la police... ) enfin merci deja d'avoir commencer a moderer sa devenai le sbeul. le gueux il faudrai peut etre etendre les sujet sur la GC genre section debutan ,news , le game cube en general c trop vague. CRS
DChercule Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Heu excusé moi, j'ai fait un BackUp de mon final Fantasy cristal chronicle, mais j'arive pas a le lancer heeuuuuhhh, je comprend pas.... J'ai bien le jeu sur mon dur "FinalFantasy[gamecube_iso]Donkey.rar" Et j'arive pas a le lancer pourtant je l'ai bien copier je croi avec le lecteur DVD de mon PC.... Sinon bein j'ai brancher ma gamecube sur le port ethernet de mon modem ADSL, mais le PC a pas l'air de la voir, je comprend pas Vous pouvez m'aidez hheeeeeuuuuhhh, j'en ai marrrreeehhhh!!! Et puis c'est nuleuuuhhh pourkoi on grave pas directement les jeux CD-R qu'on découperé apré a la scie pour kils rentre dans le cube??? Et puis c'est quoi une fenêtre MSdos???????? Et c'est quoi un cable croisé?? il en faut 2 pour les croisé??? Et c'est quoi un masque réseau??????? Et c'est quoi cette bouteille de lait??????? lol C'est de ce genre la que tu parle SUPERCRS??? j'le fait bien non???lol
Messages recommandés