lcanasson Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Bonsoir à tous! Bon, depuis décembre que j'ai découvert Gx-Mod et ce forum, et pratiquement la Xbox en même temps Lol, je ne lâche plus !!! Alors une première acquisition : Xbox Crystal sur laquelle j'ai installé un nouveau disque dur sans soucis, pas étonnant avec le SUPER cd Xcalibur, alors je décide d'en acheter une seconde, et oui y a du monde à la maison!!! Elle vient d'arriver, je met en route et Hop!! Avalaunch au démarrage et Xecuter2 de noté, et au passage un Lecteur Samsung, je me dis la TOTALE là!! Pourtant pas prévue dans la vente. J'ouvre donc la bête et là bahhhh je vois rien ou alors elle est vraiment petite la puce!! J'en conclus donc après recherche dans le forum que c'est simplement une histoire de tsop qui est flashé ???? Mais alors là, que faire ? Que me conseillez-vous ?? je laisse comme ça en essayant de mettre Avalaunch à jour (car semble pas récent) ou alors je passe Xcalibur pour repartir sur de bonne base ?? Merci d'avance et Toujours un grand bravo!!
jp33 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 si par Xcalibur, tu entends Ndure, oublie en l'état actuel des choses, il faut en effet un TSOP d'origine pour que ça fonctionne. A moins de vouloir jouer sur le Live ou d'avoir des soucis avec des backup particuliers, conserve ton flash TSOP, il est très bien ....
aladdin Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
lcanasson Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 Désolé si ce n'était pas le bon endroit!! Effectivement, le Live dans le pire des cas j'ai l'autre console. A part le Live, en fait il n'y a rien de plus ou de moins d'avoir cette config ??? Si je souhaite mettre à jour, comment dois-je procéder ? Car la version Avalaunch sur mon écran est : SubAlpha v0.48.4 Il me semble que j'ai vu en téléchargement 0.49 !!! Mais j'ai essayé Mise à jour (directe) par la console et cela ne semble pas fonctionner. Si je télécharge la dernière version et la passe sur cd cela est bon ? Merci encore de votre aide.
lcanasson Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, Encore une petite question !! Je souhaiterais changer le Disque Dur de cette console, alors comment dois-je procéder svp ? Je suppose qu'il ne faut pas que je le fasse avec Xcalibur là ? Merci à vous.
jp33 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 si, mais section console sans exploit ..... et tu auras la dernière version d'Avalaunch ....
lcanasson Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Posté(e) le 4 mars 2007 Merci JP33 ! Donc en fait je procéde exactement de la même façon qu'avec une console "normale" ? Un peu comme j'ai fait pour ma premiére!! Avec Xcalibur !! je réfléchis tout en écrivant..Lol.bon m'en vais voire console sans exploit!! Merci
Messages recommandés