cobrah5 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 bon voila comme je l ais dis dans mon dernier poste je possède une xbox bios xm 4034. celle ci est tombée, et , je n ais plus de disque dur etant donné la chute. par conséquant je vais installer une puce Xecuter2 Lite 2.3 Bios Xecuter 4981.67. mais le hic c'est pas la pose de la puce qui m'inquiète le plus car j ai les plans de montage merci les gueux. le problème c est que je ne sais absolument pas comment faire installer tout les logiciels pour demarrer la xbox pucée. donc si quelq'un avait le temps de m aider d'un bout a l'autre je lui en serai très reconaissant. de la prépa du disque dur, au fonctionnement de la console. étant novice en ce domaine je préfaire demander de l 'aide à des personnes averties que de faire n'importe quoi. je sais vous allez me dire : y a les tutos. mais rien ne vaut une aide particulière pour debuter dans l'inconnu. merci d avance car je connais vôtre sérieu en matière d 'aide et de connaissance. Marco cobrah5@aol.com
gold Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Fiff est allé se coucher, cool j'en profite :lol: :lol: :lol: dl le cd d'install de néor, grave le sur un cd-rw, lance le dans ta box et il te proposeras de préparer ton disque et installer evoX. Me dit pas que les tutos n'expliquent pas bien?? En tout cas moi je sais pas faire mieux
cobrah5 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 Me dit pas que les tutos n'expliquent pas bien?? En tout cas moi je sais pas faire mieux non je ne dis pas que les tutos expliquent mal les situations. je dis simplement que je ne sais pas comment faire pour redemarrer la console avec la puce et new ddur mais si seul ce logiciel résout le problème alors c est tout bono merci de la réponse. mais , je pense reposter bientot. merci la team et les membres.
gold Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Seule ce "logiciel" résout le problème, tu verras c'est très simple, tu verras après install d'évox ta console rebooteras dessus, il te suffirat de te la personnaliser après, petit à petit tu t'en sortiras facile...
cobrah5 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 facileeeeeeeeeeeeee lol j ai po encore la puce que c est déjas devnu facile. remarque sur pc au début ct pareil mais bon y a quand meme un type en commun avec le pc............ sacré bill ................
FlFF Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 y a quand meme un type en commun avec le pc............ sacré bill ................ On peut s'en passer de lui :/ Y a même moyen d'acheter un PC sans lui donner des sous de nos jours.
Messages recommandés