slumb Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, voilà j'ai vu dans un Micromania un câble qui permet de passer la PS2 sur des écrans HD Ready... Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si ça vaut le coup d'investir là dedans (50€ tout de même). quelqu'un l'a t'il essayé ? (je me rappel plus le nom désolé)
deagle Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 c'est de l'arnaque, ça améliore rien et c'est trop peu compatible avec les jeux achète un cable YUV PS2 standard (7 euros en noname, 20 euros officiel Sony) ça améliorera la qualité sur télé HD, mais ça ne donnera pas d'image HD (pas possible vu que les jeux ne sont pas adaptés pour la HD)
slumb Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 Ok, merci j'avais peur de ce genre de commentaire... Donc j'ai bien fais de ne pas le prendre MERCI a toi et bonne journée à tous... (en plus dans ce cas c'est vraiment du vol, 50€ sèrieux...)
jamesouest Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Voila une base de données des jeux en 480p sur PS2, ils sont effectivement peu nombreux. Apres pour les cables 50€ pour un cable PS2 c'est effectivement un peu abusé, il y'a bien une différence entre un monstercable à 50€ et un cable officiel sony, mais la différence de prix en vaut elle la chandelle ? Apres pour les noname il y'a vraiment de tout est de n'importe quoi, certain sont tres sujet aux interférences à cause d'un blindage magnétique inexistant, et le résultat peu s'avérer médiocre.
deagle Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 c'est pas un cable à 50 euros, c'est un cable + un logiciel d'upscaling qui est censé améliorer l'image, mais c'est le contraire quand ça marche http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25904 j'ai pu le voir en action moi même, et c'est vraiment naze, soit l'image est complétement déformée (on peut régler avec la télé, mais chaque jeu a un réglage différent, laborieux quoi) soit toute petite sur la dalle pour le cable noname, vu la qualité de sortie de la ps2, ça sert à rien d'investir, le YUV noname étant largement supérieur aux composite ou RGB officiels
jamesouest Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Ahaha merci j'ai même pas cliqué sur le lien en fait, j'ai cru (je sais pas vraiment pourquoi) que l'on parlai d'un comparatif de cable
ckf92 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 et où peut on trouver le cable YUV officiel ps2 a 20€ ? disponible? je suis bien curieux! merci d'avance.
Messages recommandés