Invité vamoslokos Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 On a suivis le tuto pour connecter Xbox et pc mais aucun resultat evox est installe sur la console les config reseaux de la xbox et du pc sont OK connexion avec câble croisée cat5 rj45 on a pas d'ecrans tele a cote du pc la xbox elle est sur le menu de demarrage On allume simplement la xbox avec tous les cables branche et avec la puce lancer faut il lancer une appli sur la xbox avant une connexion par ftp lorsque la xbox est connecte faut il etre sur un menu specifique impossible de se connecter avec flash XP ou smart ftp comment tester la carte reseau de la xbox on a esseye ping sur adresse de la xbox sa fonctionne pas impossible en telnet non plus ftp en ligne de commande non plus HELP ME THANKS
gold Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Es tu sûr que ta config PC et xbox sont corrects? tu utilises quel O/S? Si tu as installé évox et que tes réglages sont par défaut, tu lances Flash tu fais: F8 serveur on url: 192.168.0.6 loggin: xbox pass:xbox et tu devrais te connecter. En fait faut d'abords allumer ta box, attendre d'etre sous le dash, lancer flash et te connecter. T'as un firewall ou antivirus d'activé?
Invité vamoslokos Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) Il a acheter sa xbox sur paris avec la puce et tous est installer par default on utilise XP comme os l'adresse ip de la console 192.168.0.3 / 255.255.255.0 gateway 192.168.0.1 ip du PC 192.168.0.1 / 255.255.255.0 on a esseyé plusieur config possible la le gateway de la console est l'adresse ip du pc. username xbox passwd xbox on a fermer l'antivirus pccillin et le firwall Zone alarm puis on a lancer les logiciels de ftp un par un pour esseyer les deux et on a esseyer de se connecter et la aucune reponse de l'hote et qu'appelle tu le dash sur la console. nous on l'allume avec le mode puce et rien d'autre car on ne voit pas se qui se passe sur la console il y a une manette de brancher et le cable video qui n'est pas relié a une télé y a t il un moyen de tester le port reseau de la xbox?? et un truc dans la config de la xbox dans la version du BIOS il est inscrit UNKNOW merci Modifié le 26 janvier 2004 par vamoslokos
flogdomino Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour le bios sous evox qui affiche UNKNOW, ce n'est pas grave. Il y a un post pour changer ça mais ça ne gène pas. Tu peux très bien démarrer ta console sans écran, je fais ça aussi, il faut juste que tous les câbles soient bien branchés. Encore que, suivant ton bios, cela n'est pas obligé. Bon peu importe. Comme à priori, tu as tout bien installé, si tu n'as pas de connexion FTP, c'est que tu as dû oublier de mettre STATIC dans ton evox.ini à la place de DHCP.
kevs Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 juste une ptite question quand tu allumes ta xbox tu es bien sous evox ?
Invité vamoslokos Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 on est bien sur evox quand on allume la console on arrive sur le menu avec choix des appli et le paramettre static IP est sur yes je me repete mais peut on tester le port rj 45 de la console avec une commande ou autre a partir de la console
Invité lordeikichi Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 faut faire un reboot sous evox pour obtebir la connexion ftp ? moi sous evox 1.3 c ce que je devais faire, je l'allumais, je choisisais reboot, elle rédémarrait et ensuite je lançais la connexion ftp sous flash...
FlFF Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour un bon serveur FTP sur la Xbox je peux te conseiller ceci: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Sinon il n'y a pas de jeu dans le lecteur?
Rare Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Ce topic pourra peut-être vous aider : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=14302 A+ Rare
flogdomino Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 est ce que tu as essayé d'avoir un accès ftp en bootant sur le cd d'installation ? Si oui et si ça marche là, c'est que ton evox, sur ton dd a un problème. dans ce cas là change le ou essaie avec un autre dashboard. Avalaunch est super pour le ftp.
Invité vamoslokos Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 On laisse tomber il vas acheter un autre disque de 160 Go car le 8 d'origine n'est pas terrible pour stocker des sauvgarde merci pour tous si j'ai des soucis je vous ferait un ptit coucou
Messages recommandés