ced381 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) 1. salut à tous! 2. j'ai installé EvoX avec l'ISO de Neor mais je crois avoir fait une boulette car je ne peux plus aller sur le dashboard d'origine, celui de MS (j'ai formaté le HDD par erreur)... 3. les DVD ne marchent plus; je met un DVD dans le lecteur et l'image EvolutionX apparait, derrière, le menu d'EvoX apparait et disparait, aucun DVD ne fonctionne... 4. ma question est la suivante: est-ce qu'il existe un boot-cd comme celui de Néor qui pourrait réinstaller le MS dashboard, parce que je ne peux pas me connecter par FTP... merci de bien vouloir m'aider Modifié le 25 janvier 2004 par ced381
parm Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut, Bah, je peux pas t'aider pour pour le problème du dash d'origine mais tu as normalement conserver les partitions C et E sur ton dur de l'ordi avant d'installer Evox, non ?? Je suis noob aussi, mais peut-etre que tu peux les rebalancer sur ta Box via FTP (je me trompe peut-être mais ça devrait marcher) Pour le DVD, j'ai eu le même problème et j'ai désactivé le lancement automatique. Maintenant, pour lire un DVD, je vais dans "logiciels" et je séléctionne le lecteur DVD, le prog se lance et je met mon DVD à partir de ce moment là. Moi, ça a marché, ça ne coûte rien d'essayer. ^_^ @+
hpr Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 oui il existe un cd qui te permet de remettre ton disque dur comme à l'origine. je crois que c'est fait par un certain jamatic... va voir là : http://xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178
Messages recommandés