Kurgan Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières : J'aimerais savoir pourquoi lorsque l'on extrait tous les fichiers d'un ISO et qu'on le reconstruit avec VCDROM Extension, on obtient un ISO plus petit ? Quelles sont les informations qu'il a zappé ? Les informations et labels de l'ISO sont également perdues (type, publisher, ...) le seul soft que j'ai trouvé capable de les éditer est UltraISO mais une fois édité l'ISO ne marche plus sur la psp : le jeu se lance mais plante rapidement. Donc je voudrais savoir quel soft utiliser pour manipuler mes isos (comme supprimer le dossier update par exemple)... Un tutos expliquant comment les manipuler ? Je veux faire du rip propre à la main, en fait. Merci d'avance ! Modifié le 26 février 2007 par Kurgan
didou13 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) Lut' Utilise UMD Ripper A+ Edit : Au fait, pourquoi tu post le meme message partout ? Modifié le 26 février 2007 par didou13
Kurgan Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) Lut'Utilise UMD Ripper A+ Edit : Au fait, pourquoi tu post le meme message partout ? UMD Ripper ne m'aide pas dans le cas présent, et j'ai posté à deux endroit car je suis pas sur que ce soit bien dans la section tutos qu'il fallait poser la question. Merci. Merci de ta réponse hyper rapide !Mais avec UMD Ripper il faut quand même extraire l'ISO et le reconstruire avec VCDRomX donc mes questions restes : Pourquoi même en enlevant rien le nouvel ISO est + petit ? Quelles infos disparaissent pour provoquer ça ? Comment éditer les labels et autres infos/tags de l'ISO sans le corrompre comme avec UltraISO ? Merci ! Edit: C'est bien ce que je pensais, une demande de tutoriel n'a rien à faire dans la section tutoriel -> trash30 à fait le ménage. Quelqu'un peut-il m'aider ? Quel soft utiliser ? Help ? Modifié le 26 février 2007 par Kurgan
bigsexy Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Si tu veux modifier le contenu de tes isos je te conseille vivement UMDGen qui est très puissant comme logiciel d'édition d'image de peuseupeu ! ++
Kurgan Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Si tu veux modifier le contenu de tes isos je te conseille vivement UMDGen qui est très puissant comme logiciel d'édition d'image de peuseupeu !++ La notification par mail est assez aléatoire, je viens seulement de voir ta réponse. J'étais persuadé que UMDGen était un dumper ou ripper. Mais c'est exactement ce que je cherchais, merci, TU ES GENIAL !!! Merci beaucoup !!! edit: "là il est content !!" Modifié le 1 mars 2007 par Kurgan
Messages recommandés