Problème De Connection Au Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je viens d'acquérir une PSP 3.10 OE A. Elle fonctionne parfaitement, lancement d'isos...etc nickel.

Le hic, c'est qu'aprés l'avoir connecté une première fois à mon PC (Windows XP) avec succés hier soir, en essayant de la reconnecté ce matin, elle n'apparraissait plus dans Poste de Travail, bien que la petite "sonnerie" indiquant qu'un matériel USB est connecté a retenti.

D'ou viendrais le problème d'aprés vous? PSP? Cable USB (sous marque, je précise, mais bon il marche parfaitement avec mon lecteur mp3 donc...)? Windows?

J'ai fouillé dans le forum mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires :(

Merci d'avance, ce s'rait bete de me retrouver avec un si joli bijou sans pouvoir l'exploiter...

Encore merci. Melissa.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147200

Posté(e)

Peut-être qu'une réinstallation des drivers USB est nécessaire. Si le problème persiste, alors il y a un problème. Au pire, tu achètes un adapteur MS (5/10€).

Posté(e)

Salut Azely, j'avais constaté le même problème que toi. Moi pour que cela fonctionne j'ouvrais d'abord mon poste de travail puis j'activais l'USB sur le PSP (Bug dans le firmeware je pense). Perso je suis revenu au Firmeware 3.03 OE-C avec lequel je n'ai plus ce problème. De plus tu pourras customiser ton XMB.

Posté(e) (modifié)

Salut didou, ben y a quand même quelque chose de bizzard car quand j'étais en 3.10 j'avais ce bug et maintenant que je viens de repasser en 3.03 sa fonctionne très bien. Perso le 3.10 n'apporte pas grand chose de nouveau en plus.

Modifié par babeule
Posté(e)

Ben alors ont est deux à avoir ce problème alors. J'avais même désinstallé les drivers pour voir si sa changeait quelque chose mais que dalle.

Posté(e)

Au début je me suis dit que sa venait de mon installation alors j'ai réinstaller le 3.10 (Aucun plugin) mais sa n'a rien changer. Pourtant mon PC c'est pas une casserolle.

Posté(e) (modifié)

Bizzard quand même que sa fonctionne très bien sur 3.03 et pas sur le 3.10. Pas grave je préfère le 3.03 pour la custo.

Modifié par babeule
Posté(e)

Waouh! Merci pour la rapidité de vos réponses!

Bah finalement, j'ai emprunté le cable usb d'un ami et ça marche nickel. L'autre cable était surement hs.

Encore merci pour vos réponses, c'est sympas.

A bientot. Melissa.