Un Exemple à Ne Surtout Pas Suivre

Messages recommandés

Posté(e)
Si vous êtes paranos (comme moi) :lol:,

Vous gardez un aimant suffisamment puissant, et si un jour les flics frappent à votre porte, collez l'aimant pendant 5sec sur votre disque dur (centralisé, bonne idée !!!) et la ils peuvent y aller.

C'est à dire que c'est bien pire qu'un formatage, vu que ca magnetise le disque et le detruit.

Sachant qu'une tentative de recuperation de ce genre de diques est Relativement couteuse (ca doit aller vers les 5000€ à l'epoque 30 000f) la police ne va prendre le risque de retrouver ces données, puisque si la tentative échoue, ils ne recupereront pas leur argent (ou le votre si vous preferez).

Autre solution : balancez le disque par la fenetre quand les poulets debarquent.

Voila, sachant qu'un formatage ne fera que retarder votre inculpation (le temps de recuperer les données), je vous conseille d'acheter des gros aimants, mais ne comptez pas recuperer vos hdd par la suite !!!

Quand ils m'ont demandé l'ordi, je pensais qu'ils voulaient seulement le DD donc là je me suis baissé avec le tourevis pour démonter et l'un d'eux, celui qui se la jouait le plus s'est baissé et m'as dit "Si tu touches au disque dur je t'éclate" (quand il s'est relevé et s'est pris la poutre dans la tronche j'étais très heureux).

Ils le savent si tu touches au dd, de toute façon leur arrivée n'est jamais attendu ils débarquent à 7H00 du mat ou alors faut jeter l'ordi dès qu'on a un doute.

Moi j'avais juste quelques contacts dedant mais avec le coup de filet qu'ils ont lancé pendant des mois, ils ont du en chopper des tradeurs.

Brefs n'en riez pas, j'ai juste posté pour prévenir de ne pas mettre en vente d'objets douteux sous peine d'une forte amande. C'est pas pour vous emmerder que les modos suppriment vos posts au contraire ils vous rendent service!!!

A si je pouvais meter la main sur les journalistes qui sont venus filmer à la maison puis ce connard de présentateur qui a lancé "et en plus il continue" et après "il dit que c'est légal et pourtant il se cache le visage" j'te jure il a rien compris.

Bref restons zen :)

Posté(e)
"Si tu touches au disque dur je t'éclate"

Ils sont agréables les flics à Marseille... pfff après on s'étonne que personne les aiment.

Posté(e)
"Si tu touches au disque dur je t'éclate"

Ils sont agréables les flics à Marseille... pfff après on s'étonne que personne les aiment.

ouais c'est clair le gars il te traite comme un voyou (alors qu'il fait pareil chez lui)

Mais la je pense que le pire c'est la télé qui en rajoute

Et ils font comment, ils defoncent ta porte ou ils sonnent ?

parce que si ils sonnent ta le temps de le cramer ton dur

Posté(e)
(quand il s'est relevé et s'est pris la poutre dans la tronche j'étais très heureux).

Je sais pas si j'aurais pu m'empecher de rire, mais bon, dans la situation, tu dois pas avoir l'esprit a rire ^^

Posté(e)
(quand il s'est relevé et s'est pris la poutre dans la tronche j'étais très heureux).

Je sais pas si j'aurais pu m'empecher de rire, mais bon, dans la situation, tu dois pas avoir l'esprit a rire ^^

il a eu que ce qu'il meritait :lol:

franchement c'est quoi cette intimidation t'es encore chez toi tu fais ce que tu veux

moi je les aurai poursuivi en justice rien que pour les faire chier

Posté(e)

Crois moi,

Injustice ou pas, les chances sont plus de leur coté que du tien..

Quand on sait que pour la jurisprudence, un outrage a policier peut être rien de plus qu'un regard (et c pas des blagues !) Et comme c'est lui qui est assermenté, si il estime que tu l'as regardé d'une façon méchante, tu l'as dans le c..

il a eu que ce qu'il meritait :lol:

franchement c'est quoi cette intimidation t'es encore chez toi tu fais ce que tu veux

moi je les aurai poursuivi en justice rien que pour les faire chier