Xbox 360 Hitachi + Xeno Connectivity + Backup

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous 4h du Mat, je suis perdu.... trop de confusion sur les config... :marteau:

J'ai déjà une PS2 et PSP toutes les 2 modifiés et les backups sont beaucoup plus facile a faire... Mais bon j'ai achété ma XBOX360 premium Lecteur Hitachi , et je vais me laisser tenter par cette possibilité de flash, mais j'ai pas encore ouvert pour voir le modèle exacte....

Voici ce que je choisi : (mais j'ai quand meme besoin d'aide)

Je viens de passé commande d'un Xeno Connectivity et d'un graveur Pionner DVR-111 chez foxchip,( c'était lui le moins cher, mais ca fait ca à rajouter au prix de la console)

J'ai réussi à trouver Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 pour flasher mon lecteur Hitachi ( a moins que vous en avez un autre à me proposer)

Après je vais me lancer dans le backup, ce qui m'embete le plus si j'ai bien compris c'est que pour faire un backup il faut toujours:

- Avoir ca Xbox360 à coté de son PC (moi c'est pas le cas, le PC dans le Bureau, et la console dans le Salon)

- Avoir toujours le PC ouvert pour connecter la Xbox ( ca en fait du brodel partout)

- Avoir un sorti SATA ( donc là faut que je regarde)

Dans mon cas j'aimerai savoir quel est la meilleure facon de faire mon Flash du lecteur et le moins contraingnant pour faire un backup ....

J'ai bien pensé à acheter une lecteur Samsung flasher pour le mettre directe dans le PC mais est ce que c'est possible.....

Merci d'avance et désolé pour les modos si ma question à déjà été poster

Si je peux me permettre de faire une proposition, Faire des Tutos bien détaillé pour chaque config possible , pour les flashages et pour chaque programe pour faire les bauckups, je sais sa prend du temps, mais le mode recherche est pas assez precis, et puis il faudrait que ces tuto reste toujours en haut du Forum avec possibilité de repondre mmais sur d'autre pages comme ca le tuto reste clair....

A+ et merci d'avance :fouf:

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.