Pierrinator Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Euh je sais plus si c'était Sasser mais moi j'avais chopé une merde qui me faisait rebooter mon ordi a des intervalles de temps de plus en plus courts.Sinon tu fais comme j'ai fait, tu te mets sur une table, tu démontes TOUT et tu boot avec tout le matos étalé sur la table et tu laisse tourner pour voir. C'etait Blaster Pour les bips : Je pense que c'est pour la RAM, verifie si elle est bien emboitée, si ca continue, changes de port. Modifié le 28 février 2007 par Pierrinator
Oasis Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 J'ai essayé de retirer alternativement mes barretes (l'en faut bien une en marche) et ça n'a rien changé . Ca a le don de m'énerver car je n'ai eu qu'une coupure en presque 6h d'utilisation alors que des fois c'est une dizaine en qlq minutes !
Piou Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 EDIT: bon maintenant c'est de pire en pire ! Écran noir et un biiiip biiiip très inquiétant Soit la RAM, soit le processeur. Dans tout les cas utilise toujours ton bios par défaut lorsque tu souhaites résoudre un problème matériel. Sans un screen de ton BSOD comme demandé plusieurs fois, on ne peux pas t'aider concrétement... tu sais ce qui te reste à faire
Oasis Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Yep je l'ai fait (enfin une vidéo j'avais que ma caméra) . http://www.zshare.net/download/sany0041-mp4.html Modifié le 1 mars 2007 par Oasis
Piou Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Yep je l'ai fait (enfin une vidéo j'avais que ma caméra) . http://www.zshare.net/download/sany0041-mp4.html Arrrf, tes températures sur le bios sont-elles normales ? (je me répète mais là encore je n'ai jamais eu de réponse) Ton bios est-il mis en défaut ? (Aucun overclockage, etc.) As-tu la possibilité de tester avec un autre processeur ?
Oasis Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 Bon demin je fais des tests avec le BIOS vu que ça n'a donc pas l'air de la RAM, vous utilisez quel logiciel pour mesurer la t° ? Sinon non je ne l'ai pas overclocké . C'est un AMD Athlon 3800+ dual core .
Piou Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 vous utilisez quel logiciel pour mesurer la t° ? C'est dans ton bios
Oasis Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai regardé je trouve rien en rapport avec la t°
Oasis Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) Bon après envoi chez le réparateur (que je ne remercie pas au passage) j'ai toujours le même bug . Aujourd'hui j'ai niqué mon 2° DVD+RL (sans compter les 2 autres car j'avais oublié le LayerBreak) ... Je crois que je vais arrêter mes backups, ca me coute plus cher que de racheter le jeu si j'ai un pet avec ! Surtout que bon, là je joue qu'à Burnout 3 et PES 6 ... depuis 4 mois . Y a du nouveau : http://support.microsoft.com/?kbid=329284 . Modifié le 17 mars 2007 par Oasis
baboulette Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Bah en fait je vois pas trop : j'ai utilisé mon PC environ 10h de suite avec tous mes périfs de branchés, pis depuis 1h j'ai que des blocages !EDIT: bon maintenant c'est de pire en pire ! Écran noir et un biiiip biiiip très inquiétant . Je redémare : idem écran noir et bip bip avant même que le BIOS ne se lance . Je retire une de mes barretes de RAM et ça démarre, éspérons que ça vienne de là ! salut, Alors c'est soit un probleme de chauffe du proc, soit un probleme de ram ..
Messages recommandés