Invité samoute Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 ma xbox ne reconner pas les jeux ke je mais sur dvd-rw mais kan c des petit sur cr-rw c bon elle les lance pourtant g suivi le tutoriaux a la lettre mais elle ne les reconnais jamais sauf kan c un divx que je met dessue
spaceraid Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Ba c'est que tu fais forcement quelque chose de mal donc faudrait que tu marques la manip que tu fais exactement. Parce que si elle reconnait les divx sur tes dvd-rw mais pas tes jeux tu dois faire un truc de pas bon.
Invité samoute Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 ma xbox ne reconner pas les jeux ke je mais sur dvd-rw mais kan c des petit sur cr-rw c bon elle les lance pourtant g suivi le tutoriaux a la lettre mais elle ne les reconnais jamais sauf kan c un divx que je met dessue non je croit pas faire de mauvaise manip je grave avec nero6 je choiosi gravur image je selction mon iso la copie s effectue et je le met dans la xbox mais elle reconnais pas
Messages recommandés