Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila ça fait quelques temps que j'ai ma xbox 360 (avec un lecteur hitachi V78 flashé) et j'ai remarqué qu'après avoir passé quelques heures à jouer avec (même sans jouer beaucoup, 1 à 2 heures suffisent), les dvd quand je les ressorts après une partie sont presque brulant (ou du moins très chaud) ... Ma console est en haut d'un meuble toute seule et bien aérée et j'ai même pris soin de couper des bouchons en liège pour la surélever de la surface sur laquelle elle est posée.

La console elle même ne dégage pas d'air chaud, au contraire, je dirais que c'est juste tiède ... je pense que l'unique endroit où ça chauffe vraiment, c'est dans le lecteur dvd :/ (qui soit dit en passant ne fait pas tant de bruit, donc je ne sais pas si la chaleur provient de la vitesse de lecture).

A oui aussi je sais pas si c'est utile, je grave mes backups sur des verbatims (face imprimable) en 1x avec clone cd et j'ai l'impresson que ceux-ci chauffent plus que les originaux ...

Donc la question que je me pose est, est-ce que toutes les xbox 360 chauffent ainsi les dvd, ou bien est-ce seulement la mienne ???

Merci pour vos réponse :D

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.