Tigris Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Salut à tous, Quand je rentre 2 pseudo d'ami ou plus sur Xlink, il se réunissent en une seule case ou les pseudo que j'ai rentré sont à la suite. C'est assez embétant car aprés je ne peut plus les suprimer ... J'ai vu chez un pote que ça faisait la même chose. D'où viens le problème ? (si il y en a un ...) Merci.
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 moi aussi ça fait pareil, pas très cool comme bug..
sebker56 Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 oui moi aussi,ca m'est arrivé,je cherche comment faire pour supprimer ça,mais en vain....
Tigris Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 Je me demande si c'est un bug (depuis le temps il y aurait eu une solution de trouvé ...) ou si cette case regroupe tout les contact qui ne nous on pas encore rentré dans leurs listes.
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Je me demande si c'est un bug (depuis le temps il y aurait eu une solution de trouvé ...) ou si cette case regroupe tout les contact qui ne nous on pas encore rentré dans leurs listes. je ne pense pas... mon pote m'avait rentré dans sa liste, pourtant il se retrouve tout collé avec un autre joueur que j'ai ajouté: du coup , il y a plus moyen d'effacer et comment on sait qui est on ou off des deux?
Tigris Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 Je ne comprend pas pourquoi les développeurs de Xlink Kai ne font pas un système de gestion de contacts à la manière de XBC ... ça simplifirer un peu les choses
Messages recommandés