Invité cenic Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 bonsoir, g installé ma xecuter sur ma console et maintenant je souhaiterais lire des divx qui sont sur cd. Alors je c que plein de questions ont été posées a sujet la mais je n'est pas trouvé mon bonheur. Ma question est, pour lire des divx (que g sur cd) est ce que je peus installer le logiciel de lecture xbmp sans avoir a relier mon pc a la xbox? Est ce que g juste besoin de xbmp? Est ce que je peus l'installer en le gravant sur un cdrw puis en l'inserent dans la console? Me faut'il installer des codecs? g a peu près fait le tour merci
spaceraid Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Bizarre quand cherchant tu n'es soit disant pas trouver ton bonheur ,ni meme des les tutoriaux ... étrange ... Enfin oui tu peux installer xbmp à partir d'un cd-rw je te conseille d'aller lire tutoriaux et ensuite si tu prends des divx pas trop trop recent tu n'auras pas besoin de mettre à jour les codecs mais biensur après si. Autrement oui tu as juste besoin de xbmp ou de xbmc.
kevs Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Tes divx sont deja gravé sur cd ? si c'est le cas je ne pense pas que tu arrive a les lire sur la bobox vu qu'elle ne lit quasi aucun cd-r sauf si tu possede un lecteur samsung ou si tu as mis un lecteur dvd de pc modifié pour que la bobox puisse le reconnaitre perso je lis tout a travers le reseau xbox<->pc et c'est bien pratique
Invité lordeikichi Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Tout dépend de ton lecteur... Samsung Philips Thomson
Messages recommandés