Sarkis Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour à tous. je souhaiterais évoquer e theme du zonage de la xbox 360 vis à vis des "régions". Comme tous le monde le sait, les jeux xbox 360 sont zonnés pour la plupart, donc impossible de jouer aux jeux importés. Je desirerais savoir si l'on peut outrepasser ce zonnage d'une quelquonque façon ? La modification du firmware du lecteur ne le permait pas d'apres ce que j'ai lu. Je pensais notamment à remplacer le lecteur dvd pal par un ntsc des console us sur ma console, cela peut t-il fonctionné ? Autre question, les accessoires 360 étrangers comme la télécommande universelle, recepteur wifi et autres, sont t-ils compatiblent avec nos console pal sans problemes de rétrocompatibilité ??? Merci.
Xfab974 Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 c'est la console qui zone et non le lecteur dvd. donc pour le moment ça semble être mort
aurel51 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Slt Je viens de voir ca sur les newsgroup : region free patcher ntsc to pal Je ne sais pas si ca fonctionne ou pas mais ca serait intéressant.
Xfab974 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 region free patcher ntsc to pal pour la WII !!!
aurel51 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 je ne sais pas, c'était dans la section console donc je ne peux pas te dire de quelle console il s'agit soit wii soit 360 soit ps3.
zouzzz Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 c'est la console qui zone et non le lecteur dvd. Salut, t'es sur de toi? Le prochain Xtrem fw ne devrait pas pouvoir lancer les dvd-vidéos de toutes régions sur toutes les 360?
Xfab974 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 normalement c'est comme pour l'hd-dvd. Surement que le fw balancera de fausses infos à la console pour le zonage. mais pour les jeux pas de nouvelles...
cedric1127 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 c'est deja un bon debut qui ouvrirai les portes de l'import
Sarkis Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 Oui mais ce truc alors pour la wii, cela fonctionne uniquement sur les backups non ?? Merci.
Messages recommandés