Probleme Avec Hexedit

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous et a toute

j ai un probleme avec des backups wii.En effet apres avoir fait toute les manipulations unscrambler ... j arrive aux fichiers iso avec plus d octet j utilise donc a ce moment la hexedit

me voici donc dans hexedit je cherche l adresse 10..... et je trouve rien , j ai meme rechercher pendant 30 min rien je desespere donc . Je me demande donc si l erreur vient de l iso je refait la manip et je ne retrouve toujours rien

pouvez vous m aidez plz !!! :unsure:

Posté(e) (modifié)

Hello !

01 1824 0000

Pareil pour moi, impossible de trouver la ligne 01 1824 0000 dans hexedit ?????

comment ça se fait ?

en plus j'en sais rien si ça doit marcher mais j'ai dumpé 2 jeux à moi, j'ai obtenu 2 img en .wod . de là j'ai unscrambler (unscrambler 0.4) et pour chaque img, il me dit opération réussie au bout de méme pas 10 minutes . c'est normal ?

parce qu'à se qui parait, ça doit mettre plus de temps pour créer l'iso, non ?

bon et aprés avoir unscrambler en iso, j'ai gravé direct avec clonecd sans faire hexedit .

donc normalement, c'est pas bon, on est obligé de passer par hexedit ou pas avant la gravure ?

et quand là j'essaye hexedit, je trouve donc pas la ligne 01 1824 0000 ?????

en plus, est ce que des dvd+r memorex sont compatibles ?

sinon j'ai essayer des dvd + r memorex et no name dvd - r avec graveur nec 3520AW: rien à faire !!!

mais bon je suis nouveau là dedans et je sais pas si j'utilise la bonne méthode !

merci pour votre aide car là je suis perdu dans tout ce foutoir .

cordialement,

fredix66

Modifié par fredix66
Posté(e)

Re !

je viens d'essayer de changer le booktype de dvd+r à dvd-rom, avec dvddecrypter, ça me met "failed" !

comment ça se fait ?

pourtant pour mes dumps 360, au début je l'utilisais pour les doubles couche et ça memettait "success" .

y a t il une autre façon ?

est ce obligatoire de mettre booktype sur dvd-rom ?

j'ai un graveur NEC DVD RW ND-3520AW firm 3.07

j'utilise des dvd-r no name ou dvd+r memorex

d'avance merci les amis !

cordialement,

fredix66