yvan91 Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour, possesseur d'une ds lite équipée d'un ds linker pour les roms nds, je souhaite profité des roms gba par l'intermédiaire d'un linker slot 2.Après lecture de plusieurs sujets à propos du g6 lite, celui ci me parait le plus approprié à la seconde où j'écris (ca va tellement vite). Cependant quelques interrogations subsistent, les voici: - 512 mo de mémoire interne non extensible, cela me parait faible, combien de jeux gba environ peux t-on stocker avec cette capacité? - un nouveau modèle avec une mémoire plus importante est-il prévu? - où trouver ce linker d'occasion car un peu cher? - la compatibilité avec les roms gba est-elle bonne? Avec toutes sortes de roms? - La partie soft est-elle facile à utiliser? Merci de bien vouloir m'éclairer.
Garet Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Salut à toi, J'ai un G6 Lite, je peux donc répondre a tes questions: - 512 mo de mémoire interne non extensible, cela me parait faible, combien de jeux gba environ peux t-on stocker avec cette capacité?- un nouveau modèle avec une mémoire plus importante est-il prévu? - où trouver ce linker d'occasion car un peu cher? - la compatibilité avec les roms gba est-elle bonne? Avec toutes sortes de roms? - La partie soft est-elle facile à utiliser? -512 Mo ça parait peu mais c'est largement suffisant. Je me sers de mon G6 également pour les roms DS et je met facilement 10 roms DS dessus. Donc entre 25 et 30 roms pour la GBA en fonction de la taille des roms. -La compatibilité est excelente aussi bien pour les roms GBA que les roms DS. Jamais eu aucun probleme pour faire tourner un jeu. -Pour les roms GBA tu peux utiliser le soft pour patcher tes roms pour pouvoir bénéficier des fonctions du genre Sauvegarde en temps réel. Mais tu peux aussi copier tes roms tel quel sur le linker. Voilà
Messages recommandés