Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Voila je jouais sur ma xbox 360 normalemen avec un profil solo.

Hier j'ai voulu brancher ma xbox sur le net pour decouvrir le live.

J'ai créé mon profil live et je lui ai donné le même nom que mon profil solo, il m'a demandé de le remplacer, ce que j'ai fait et depuis je n'ai plus aucunes sauvegardes de mes jeux.

Je voudrais savoir si je peux recuperer mes sauvegardes ou si il sont perdus :( ?

Peut etre qu'il y a une manip a faire mais j'arrive pu à trouver mes sauvegarde nul part sur le HDD.

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même problème que toi. Je n'ai pu récupérer que certaines sauvegardes.

Onglet systeme/Memoire/jeux et ensuite tu fais déplacer vers HD/Pseudo

Si la sauvegarde se passe bien, tu as de la chance... Dans le cas contraire, tu dois tout refaire.

Bon courage

Posté(e)

salut

j'ai fait ce que tu m'a dit mais il y a toujour rien je n'ai aucunes sauvegarde.

J'ai vu ce tuto http://www.metagames-eu.com/forums/xbox/t-...ment-65198.html

Il parle qu'il peut recuperer des sauvegardes et les remetre sur un autre profil mais il me manque un tounevis torx pour pouvoir brancher le HDD de la xbox sur mon pc.

Si quelqu'un a deja fait comme sur le tuto j'aimerais bien savoir si avec sa je pourais retrouver mes sauvegardes.

Posté(e)

Slt,

même pb pour moi, en fait c'est un bug de + du système de crosoft.

Mais le pire c'est sans doute le pb de l'heure.

En effet, tu sauvegarde sur ton profil solo avec l'heure par défault de la console car elle ne garde pas en mémoire cette info.

Lorsque tu sauvegarde à partir de ton profil Live, à la connection la console met à jour l'heure et la date de ta console.

Donc lors du chargement de ta sauvegarde, la console à souvent du mal à retrouver ses petits. Ca bug à mort et surtout ça plante tes jeux.

Les sauvegardes se retrouvent corrompues.

La soluce dans tous les cas de figure, c'est malheureusement de supprimer les sauvegardes concernées. :(

++

Posté(e)

Ok merci de vos reponse.

C'est vrai que l'heure c'est chiant aussi, pareil que le system de profil sa aurait ete mieu de garder le meme systeme que sur toute les autres consoles

mais bon on choisit pas.

Merci encore.

Bonne soiree, salut