julus_julus Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Voila mon probleme c que je veut connecter ma Xbox a mon pc mais il a Win 98 dessus et le tutorial prévu a cet effet est seulement prévu pour Xp....Alors jaimerais savoir ou est le fameux menu gestion réseau local sur Win 98... Merci|
FlFF Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Hum.. tu ferais mieux de te mettre à Linux toi!
gold Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Tu l'as beaucoup aidé, Fiff, lol je rematque que tu es de partout toi. Bien, de tete je m'en souviens plus mais c'est dans le panneau de configuration, ajouter un réseau local et tout ça
julus_julus Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 Ca existe pas ajouter réseau local..... Dans mon menu panneau config/réseau dedans jai: Clien Pour les réseau microsoft Carte D-Link De220 ISA Plug-In-Play Sympatico High Speed Edition Adapter(NTSP3) TCP/IP=>Carte D-Link De220 ISA Plug-In-Play TCP/IP=>Sympatico High Speed Edition Adapter(NTSP3) Quand jesseye de faire Spécifier IP dans un des ces deux protocle, mon internet veut plus se connecter! Jespere que quelq1 poura maider!! Merci!
FlFF Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Tu l'as beaucoup aidé, Fiff, lol Et toi alors!! Laisse moi rire ))
Quarentin Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 TCP/IP=>Carte D-Link De220 ISA Plug-In-Play Si je comprends bien, tu as une carte réseau ISA. C'est pour cette carte qu'il faut faire les réglages IP. Sympatico High Speed Edition Adapter(NTSP3) Ca, ça doit être ton modem ADSL ou je ne sais quoi ? Pour info, sous Win98, ça marche, je le fais.
julus_julus Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 Ouais Sympatico High Speed Edition Adapter (NTSP3) c mon driver de mon modem....Mais quand je fait spécifier Ip dans le protocole que tu ma dit ca me dit de redémarrer et ensuite mon internet veut plus se connecter et je doit tout remettre comme avant pour que ca remarche.......Pourrait tu menvoyer une screen de ta config chez toi peut etre que ca maiderait... Mon adresse : julus_julus@hotmail.com Merci!
Quarentin Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Le problème c'est que je n'utilise pas le net, lorsque je fais du ftp avec la XBox. Car mon modem est un ethernet et que je n'ai qu'une carte réseau... Effectivement, ça coupe. Pourquoi ? je ne sais pas.
FlFF Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Pourquoi ? je ne sais pas. Moi je sais mais bon, j'ai eu mon quota de propagande pour la semaine.
u.suspect Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Change d'avatar FIFF il fait mal aux yeux celui là !!!
Jx7 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Carte D-Link De220 ISA Plug-In-PlaySympatico High Speed Edition Adapter(NTSP3) N'essaie pas de changer le paramètres de la "Sympatico", change juste ceux de ta carte "D-link"...
Messages recommandés