ouam Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour à tous ! Ma question est simple, je recherche les meilleurs medias possibles (double couche) pour ensuite les utiliser sur XBOX 360, que conseillez vous ? La marque qui revient souvent est bien entendu Verbatim, dans ce cas lesquels privilégiez vous ? - DVD-R DL 4x (media code MKM 01RD30) ou bien DVD+R DL 2,4 x (media code MKM 001) ? la XBOX 360 lit-elle de la même facon les 2 types de média ? (+R DL et- R DL) - certains médias sont ils mieux appropriés selon le type de lecteur dont est équipé la XBOX (lecteur Samsung ou Hitachi) - si vous pensez qu'une marque est plus appropriée, n'hésitez pas à le faire savoir ! Merci
killler Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour à tous !Ma question est simple, je recherche les meilleurs medias possibles (double couche) pour ensuite les utiliser sur XBOX 360, que conseillez vous ? La marque qui revient souvent est bien entendu Verbatim, dans ce cas lesquels privilégiez vous ? - DVD-R DL 4x (media code MKM 01RD30) ou bien DVD+R DL 2,4 x (media code MKM 001) ? la XBOX 360 lit-elle de la même facon les 2 types de média ? (+R DL et- R DL) - certains médias sont ils mieux appropriés selon le type de lecteur dont est équipé la XBOX (lecteur Samsung ou Hitachi) - si vous pensez qu'une marque est plus appropriée, n'hésitez pas à le faire savoir ! Merci salut prend des DVD+R DL verbatim et pas les DVD-R DL a++
ouam Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour à tous !Ma question est simple, je recherche les meilleurs medias possibles (double couche) pour ensuite les utiliser sur XBOX 360, que conseillez vous ? La marque qui revient souvent est bien entendu Verbatim, dans ce cas lesquels privilégiez vous ? - DVD-R DL 4x (media code MKM 01RD30) ou bien DVD+R DL 2,4 x (media code MKM 001) ? la XBOX 360 lit-elle de la même facon les 2 types de média ? (+R DL et- R DL) - certains médias sont ils mieux appropriés selon le type de lecteur dont est équipé la XBOX (lecteur Samsung ou Hitachi) - si vous pensez qu'une marque est plus appropriée, n'hésitez pas à le faire savoir ! Merci salut prend des DVD+R DL verbatim et pas les DVD-R DL a++ Les +R se lisent mieux sur la XBOX c'est pour ca ? Ca donne quoi les -R avec cette console ? d'un côté ca m'arrange, les +R 2,4x sont moins chers que les -R, et la vitesse a peu d'importance pour moi...
Messages recommandés