snooklatouf Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour je voulai juste savoir s il ete possible de faire fonctionner le cheat device su le firmware 3.03 oe-c dans attendant une reponse . merci
didou13 Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Lut Pourquoi ne pas utiliser CWCheat ? Testé et approuvé
snooklatouf Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Posté(e) le 25 février 2007 Merci de m avoir repondu Mais pourai tu m expliquer plus en detaille le fonctionnement et l instalation merci d avance
didou13 Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Je ne m'en sert que pour les jeux PSX j'ai fait ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146329 Pour les jeux PSP c'est pareil sauf que c'est le fichier CHEAT.DB qu'il faut éditer
snooklatouf Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 Rebonjour Donc j ai dl le dossier cwcheat que tu a mis dans ton lien quant je l ouvre il y a trois fichier don un fichier: cwcheat.prx un fichier:pspbtcnf_game_dh un fichier:readme qui n ai pas en francais. Sur le tuto il et marquer de le mettre a la racine.Bon ca ne marche pas .Dans le recovery je ne trouve pas le prx ensuite j ai essayer de le mettre dans le dossier seplugins avec le prx et le fichier pspbtcnf et la non plus je ne le trouve pas dans le recovery un petit coup de main ne serai pas trop demander merci pour tes reponse
snooklatouf Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 donc c bon j ai reussi a le mettre la cause c est que j avai perdu quelque fichier bon maintenant je teste pour mettre les code
snooklatouf Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 Donc ca marche mais de temps en temps ca va au ralenti pourtant dans le menu j ai changer la vitesse cpu comment ca ce fait
didou13 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Ben jouer avec un plugin qui tourne, voila tout. ( A vérifier )
Messages recommandés