Invité spidy Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 J'aimerai savoir ce qu'il fo faire pour graver des cd de musique compatible x-box merci
FlFF Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Un graveur de CD. Le seul format de CD de musique compatible XboX est le CD audio de base. Pour le reste tu fais comme tu veux.
spaceraid Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Et si tu utilises des cd-r sachent que seul le lecteur samsung peut les lire.
Invité spidy Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 J'ai acheter des CD-R XG audio de TDK mais avec Nero 6.3.0.2 ca marche pas vous pouvez m'aider
byllitis Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 SPACERAID te l'as dit ! "Et si tu utilises des cd-r sachent que seul le lecteur samsung peut les lire" donc commences par verifier la marque de ton lecteur, et alors ds le cas ou tu possedes un thomson ou un philips utilises plutot des cdrw !
Invité spidy Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 je sais je suis vraiment nul mais je sais pas comment savoir la marque de mon graveur cd PS : vous pouvez me uhé
delta-one Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) il existe un tuto a ce sujet il me semble?? si tu ne veut pas demonter ta console ouvre le tiroire du lecteur, chaque lecteur a son tiroire ils sont tous different apres (il me semble) avoir vus un tuto ou il y a les images des tiroire en question et le model qui va avec Modifié le 26 janvier 2004 par delta-one
Invité spidy Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 ah ouais d'accord mais moi je croyais que tu parlais du graveur cd pas de la xbox. on peut pas mettre des cd gravés dans la xbox sans rien démonter?
delta-one Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) ah ouais d'accord mais moi je croyais que tu parlais du graveur cd pas de la xbox.on peut pas mettre des cd gravés dans la xbox sans rien démonter? alors pour racapituler les lecteurs dvd qui sont dans la console (ils y en a 3 different) samsung = prend quasiment out les suport thomson = ne prend pas certain suport (je ne me souvient plus) philips = ne prend pas de cd-r (sauf manip special) suport = cd-r,cd-rw,dvd-r +,dvd-r moin,dvdr-w +,dvdrw moin fait une recherche sur le forum et le site Modifié le 26 janvier 2004 par delta-one
Invité spidy Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 merci mé si vous pouvez me dire comment mettre des chansons (utilisable par les jeux xbox) de A à Z paske chuis 1 gros boulet cimer PS : ca serai bien ke je comprenne paske ca fé 2 semaines ke j'essaie
spaceraid Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Désolé mais c'est clair que t'es un boulet qui ne fait aucuns efforts. C'est marqué sur la notice de la xbox et ne me dis pas que tu sais pas ce que c'est. Attends y des limites tu veux pas non plus qu'on t'expliquer comment allumer ta console ...
Invité spidy Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 i reussit a lire les cd-rw mé on entend des craquements et i mé 3 plombes à copier lé chansons ca fé chier
Invité spidy Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 en + je me suis casser le cul à acheter 1 pack de cd-raudio a 3€ piece ki me serve a rien puiqke la xbox ne lé lit pas mé lit lé cd-rw (c un philips) pour l'histoire de la notice on m'avé juste dit ki falé démonté la xbox, pas super merci pour tout PS : i a certaine chansons ki passent impek & d'autre ki craque comme si elles étaient protégées ou c peut etre l etat du cd ou la gravure ki fé ca ? help please
byllitis Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 3€ le cd-r !!!!!! 'tain...les boitiers sont en plaqué or
delta-one Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 pour l'histoire de la notice on m'avé juste dit ki falé démonté la xbox, pas super depuis quant il faut demonter la console pour lire la notice de celle ci euuuuu CHAMPION DU MONDE
Invité spidy Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 marrant ON M'A DIT QU'IL FALLAIT DEMONTER LA XBOX POUR SAVOIR LA MARQUE DU LECTEUR DE LA XBOX merci kan meme
FlFF Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est le plus simple quand on ne sait pas les reconnaitre à la forme du tiroir Et puis débrouille toi un peu tout seul, marre à la fin ))
delta-one Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 marrant ON M'A DIT QU'IL FALLAIT DEMONTER LA XBOX POUR SAVOIR LA MARQUE DU LECTEUR DE LA XBOX merci kan meme pfffff c'est pas ce que tu a ecris la premiere fois alors avant de rerépondre en urlant tu devrais plutot te relire boulet. et oui il ai possible de reconnaitre le lecteur dvd de ca console sans demonté celle si donc le mec qui dit qu'il fallais la demonté pour cela ny connais rien et est un aussi gros boulet que toi et pis comme la dit fiff cherche un peut...................................
Hummel Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Maintenant je comprends pourquoi dans les notices de consoles, ils dessine une image qui explique comment brancher la prise de courant....et que la fonction vibrantre de la manette ne dois etre placee que dans les mains....
Messages recommandés